Assistant de Gestion H/F 92 - BAGNEUX
Offre n° 1696232
Assistant de Gestion H/F
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un / une chargé(e) de gestion chantier SDGM. Rattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier. 1. Traite les données Saisir toutes les données clients, contrats et fournisseurs dans le système d'information (SAP) tout au long de l'affaire et dans le respect du CCAP ou des pièces marchés. 2. S'assurer de l'exactitude des données de facturation dans une optique de satisfaction client Détecter et anticiper les incohérences/causes de dysfonctionnement de facturation clients et fournisseurs Participer aux contrôles mensuels de facturation Responsable de la marge budgétée consignée dans SAP et donc de sa fiabilité Traiter les litiges administratifs liés à l'activité SDGM et agir en conséquence sur le résultat du DSO 3. Effectuer le lien en interne Gérer le traitement de l'information (transmission, classement, archivage) Mobiliser les acteurs internes sur les actions à mener pour les clients de son secteur (commandes en attente, non facturés, réponses aux courriers suite aux litiges) PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Connaissances et savoir-faire spécifique Bonnes connaissances de SAP et des outils bureautiques Savoir Être (capacités ou leadership attributes) Gestion des priorités et de l'efficacité personnelle (rigueur, organisation) Capacité d'apprentissage et d'adaptation pour gérer plusieurs sujets en même temps Dynamisme et réactivité Excellente communication à l'écrit comme à l'oral. Capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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