Administrateur·trice des Ventes - Logistique H/F 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 1697612
Administrateur·trice des Ventes - Logistique H/F
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
POSTE : Administrateur·trice des Ventes - Logistique H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au Responsable Fiabilisation et Exploitation, vous rejoignez une équipe en pleine évolution en qualité d'ADV, en intervenant à la fois dans la livraison de CO2 et d'assistanat des commerciaux. Vous serez accompagné.e dans votre prise de poste par une collègue expérimentée et ravie de vous faire monter en compétences et en autonomie sur les missions suivantes : Gestion Commerciale : - Assurer le traitement des commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison. - Rédiger et suivre les devis et factures. - Maintenir et mettre à jour la base de données clients. - Répondre aux demandes et réclamations des clients. - Participer à la préparation et à l'organisation des réunions et évènements - commerciaux. Coordination Logistique (en binome avec la Responsable logistique) : - Planifier et coordonner les livraisons en respectant les délais et les coûts. - Gérer les stocks : réception, stockage, inventaire, et approvisionnement. - Collaborer avec les transporteurs et les fournisseurs pour optimiser les opérations - logistiques. - Suivre et contrôler les flux des livraisons et les documents associés (BL, CMR, etc.). Support Administratif : - Rédiger et archiver les documents administratifs et commerciaux. - Contribuer à l'amélioration des procédures internes. PROFIL : De formation supérieure niveau Bac +2 en assistanat, commerce, logistique, transport ou équivalent, vous avez une première expérience (mission et/ou alternance) en assistanat/ADV ou en logistique. La connaissance des produits industriels ou dangereux (réglementation TMD) et incoterm sera un plus. Vous êtes à votre aise avec les outils informatiques (ERP, planification, Excel). Outre les qualités de rigueur, d'autonomie inhérentes à la fonction, notre client sera très attentif à votre sens du relationnel (clients, fournisseurs, transporteurs), votre motivation, et à votre esprit d'équipe, gages de bonne intégration et vecteurs d'évolution ! Chez notre client, vous trouverez : - Des avantages sociaux complets : 27 jours de congés payés, tickets restaurant, prévoyance pris en charge par l'entreprise, chèques cadeaux, intéressement et participation - Des horaires en journée en binôme avec Audrey, gestionnaire de transport et stockage - Un ADN où l'humain et l'innovation éco-responsable sont en parfaite harmonie dynamique ! Si vous vous reconnaissez à travers cette annonce, contactez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alessia
Notre client coup de coeur ALESSIA !, entreprise pionnière dans la valorisation des gaz d'origine renouvelable en France, elle intervient depuis plus de 15 ans sur la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance auprès de ses clients. Outre l'engagement dans l'innovation et les énergies renouvelables, son ADN est profondément marqué par des valeurs d'autonomie, de proactivité et d'esprit d'initiative. Dans le cadre d'une création de poste et de sa dynamiqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV transport (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Nantes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Nantes et spécialisé dans le fret France ainsi que dans le traitement des déchets, un(e) Assistant(e) ADV Transport (H/F) afin de renforcer son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 44 - Nantes
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Commande Surgelé H/F
Samsic Emploi - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Contrôleur de Commande Surgelé H/F DESCRIPTION : Cette opportunité est faite pour vous ! Notre agence Samsic Emploi Nantes 1 recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE SAV ENGINS TP - AVLO F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AVLO - 85 - FOUGERE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre activité, pour accompagner l'évolution de notre agence nous renforçons notre équipe technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV Service Clients France / CDI(F/H) (H/F)
Agrial - 44 - NANTES
Coordinateur ADV Service Clients France / CDI(F/H) Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Regie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VAGO - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Société leader en France avec plus de 200 collaborateurs et collaboratrices, nous sommes spécialisés dans la gestion des aires d'accueil des gens du voyage. Pour nos sites sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Chantiers H/F
Page Personnel - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire ADV Chantiers H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions principales seront de : * Gérer la dématérialisation des dossiers, * Analyser les pièces du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au Responsable de Pôle ADV Contrats Nationaux H/F
Apave - 44 - NANTES
POSTE : Adjoint au Responsable de Pôle ADV Contrats Nationaux H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DALKIA - 85 - LES HERBIERS
Descriptif du poste: Dalkia Froid Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires, recrute un/une Responsable SAV pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALESSIA RH - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif du poste: Rattaché.e au Responsable Fiabilisation et Exploitation, vous rejoignez une équipe en pleine évolution en qualité d'ADV, en intervenant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)