Chargé d'Administration du Personnel H/F 26 - PIERRELATTE
Offre n° 1697707
Chargé d'Administration du Personnel H/F
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé d'Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez une équipe dynamique et engagée, en charge de la Gestion Administrative du Personnel et de la Paie. À ce titre, vos responsabilités incluent : * Gestion administrative du personnel : - Assurer le suivi des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie du salarié (contrats, avenants, affiliations, attestations diverses), - Garantir la conformité des documents et procédures RH avec la législation en vigueur, - Gérer les visites médicales, absences, congés et autres éléments liés à la vie du salarié, - Être un interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes les questions administratives liées à leur situation. * Gestion de la paie : - Collecter, vérifier et traiter les éléments variables de paie, - Saisir et contrôler les données dans le SIRH/outil de paie, - Participer à l'élaboration et au contrôle des bulletins de paie, - Assurer le respect du calendrier de paie, - Suivre les déclarations sociales et participer aux relations avec les organismes sociaux. Modalités du contrat : - Lieu : Pierrelatte (26700). - Durée : Intérim 4 mois. - Horaires : 35 heures par semaine. - Salaire : Entre 15 et 17EUR de l'heure. Panier déplacement ; CE PROFIL : Description du profil recherché : - Expérience confirmée en gestion administrative RH et paie, idéalement dans un environnement industriel / nucléaire. - Formation Bac +2 en Ressources Humaines, Paie ou Droit Social. - Maîtrise des outils informatiques et d'un logiciel de paie. - Rigueur, sens de la confidentialité, capacité d'adaptation et esprit d'équipe. Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et spécialisée dans le domaine de l'énergie nucléaire, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 17,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)