Technicien Support Clients H/F

Technicien Support Clients H/F 18 - LE SUBDRAY

Postuler à l'offre Technicien Support Clients H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Support Clients H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Support Clients H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1697971
Technicien Support Clients H/F

18 - LE SUBDRAY - Localiser avec Mappy

Publié le 01 septembre 2025

POSTE : Technicien Support Clients H/F DESCRIPTION : Pour renforcer sa réactivité et la qualité de ses services, la Direction des Systèmes d'Information de COGEP recherche un Technicien support clients F/H, pour son site se trouvant au Subdray (18) (à proximité de Bourges). Ce que nous vous proposons : - Un accompagnement personnalisé à la prise de poste, - Des formations tout au long de votre carrière afin de maintenir et de développer vos compétences, - Les avantages d'un groupe (CSE, participation, restaurant d'entreprise ou tickets restaurant, plan d'épargne entreprise), - Une prise en charge de la mutuelle (Famille) à 100% par l'employeur, - Poste à pourvoir dès que possible / 35h du lundi au vendredi, - Télétravail possible à l'issue de la période d'essai. Le poste et les missions : - Support aux utilisateurs « clients » - Prendre en charge les demandes et incidents escaladés depuis le niveau 1 - Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents techniques ou fonctionnels - Assurer un suivi des incidents et demandes en tenant informé les utilisateurs de l'état d'avancement de leurs demandes - Diagnostic et traiter les incidents de niveau 2 - Assurer l'escalade vers le niveau 3 (experts internes, éditeurs, partenaires, lorsque nécessaire - Suivre la résolution des incidents jusqu'à leur clôture et maintenir une communication claire avec les clients - Rendre compte de l'activité des demandes et incidents récurrents en proposant des solutions préventives - Documentation technique et fonctionnelle - Rédiger et diffuser des guides utilisateurs, FAQ, procédures internes de résolution et supports de formation afin de faciliter l'autonomie des clients et d'assurer l'efficacité du support (sous la supervision des chargés de projets et product owner) - Maj régulièrement la base de connaissance - Contribuer à la documentation technique (paramétrage, intégration, gestion des versions) destinées aux équipes internes - Déploiement et intégration - Collaborer avec le(s) chargé(e)s de projet lors des phases de recettes fonctionnelles et techniques en réalisant les tests et en remontant les anomalies - Participer à la préparation / installation et configuration de la solution dans les environnements clients - Accompagner les clients dans les 1eres phases d'utilisation de la plateforme - Contribuer à la remontée des incidents ou points de blocage identifiés lors des mises en service - Contribuer à rédiger et maintenir à jour la documentation liée aux opérations de transitions vers l'exploitation - Contribuer à assurer l'adoption de la plateforme par nos clients - Contribution à la gestion des versions de la plateforme - Participer au suivi des versions (correctifs, évolutions fonctionnelles, maj règlementaire) - Assurer la validation technique et fonctionnelle de chaque nouvelle version avant sa mise en service - Accompagner les clients lors du passage à une nouvelle version (communication, assistance, formation) - Remonter les anomalies post-déploiement aux équipes projet (chef de projet et product owner) Le profil idéal : Formation Bac +2 à Bac +3 en informatique, support utilisateurs ou gestion des services numériques (ex. BTS SIO, DUT, Licence professionnelle). Expérience réussie de 2 à 3 ans en support utilisateur (niveaux 1 et 2) ou en tant que technicien applicatif, idéalement dans un contexte d'outils de gestion ou de facturation. Une expérience préalable dans la participation à des projets de déploiement applicatif serait un atout. Compétences requises : Techniques : Maîtrise des outils de ticketing/support (idéalement ITIL), utilisation des outils collaboratifs (Teams, O365), connaissance des environnements liés à la facturation électronique, CRM et outils comptables/financiers. Fonctionnelles : Intérêt pour la comptabilité et la gestion. Savoir-être : Sens du service et de l'écoute, travail en équipe pluridisciplinaire, autonomie et réactivité, capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Qui nous sommes : COGEP 8ème cabinet français de conseil, d'expertise comptable et d'avocats fédère les savoir-faire de ses différents métiers autour de la performance des entreprises de ses clients. Rejoindre notre cabinet, c'est la garantie de vivre au quotidien au sein d'une équipe à taille humaine tout en bénéficiant de la puissance d'un Groupe capable de vous offrir formation et plan de carrière. Plus d'informations ici ! Notre processus de recrutement garantit discrétion et confidentialité à l'ensemble de nos candidats. Les personnes en situation de handicap sont les bienvenues. Le poste pourra �

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

Cogep


COGEP 8ème cabinet français de conseil, d'expertise comptable et d'avocats fédère les savoir-faire de ses différents métiers autour de la performance des entreprises de ses clients. Depuis plus de 50 ans, nos équipes pluridisciplinaires composées de comptables, avocats, conseillers en gestion de patrimoine, courtiers spécialisés, banquiers d'affaires, ingénieurs agricoles ou informatiques se mobilisent pour fournir une approche globale du conseil. Aujourd'hui, notre �..

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    PROMAN  - 18 - VIERZON

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'Industrie, un Technicien de maintenance H/F. Vos missions consisteront...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Qualité Client - Aéronautique H/F

    Optineris  - 18 - MEREAU

    POSTE : Technicien Qualité Client - Aéronautique H/F DESCRIPTION : Votre rôle au quotidien ? En tant que Technicien Qualité « Clients » (H/F), vous serez le/la garant(e) de la conformité des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    Altitude Infra  - 18 - BOURGES

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction Exploitation / Maintenance, vous êtes garant du maintien opérationnel de nos réseaux en tant que Technicien(ne) de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    SES INTERIM Rouen  - 18 - BOURGES

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction Exploitation / Maintenance, vous êtes garant du maintien opérationnel des réseaux en tant que Technicien(ne) de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance Horaires 3x8 H/F

    Manpower  - 18 - VIERZON

    POSTE : Technicien de Maintenance Horaires 3x8 H/F DESCRIPTION : Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement du Cher recherche pour son client, un acteur du secteur industriel spécialisé dans la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    Partnaire  - 18 - BOURGES

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l'un de ses clients un technicien de maintenance (H/F). Rejoignez une entreprise familiale...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien SAV Itinérant - Machines 4.0 H/F

    Cofabrik  - 18 - BOURGES

    POSTE : Technicien SAV Itinérant - Machines 4.0 H/F DESCRIPTION : Pour répondre à la volonté du groupe de délivrer un service aux clients le plus réactif possible, nous recrutons un technicien de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent de Maintenance H/F

    PROMAN  - 18 - BOURGES

    POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'Industrie, un Agent de maintenance H/F. Vos missions consisteront à : -...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien S.A.V Hydraulique H/F

    Triangle Intérim  - 36 - ISSOUDUN

    POSTE : Technicien S.A.V Hydraulique H/F DESCRIPTION : L'un de nos clients basés sur ISSOUDUN spécialisé dans la carrosserie industrielle recherche son/sa Technicien(ne) S.A.V Hydraulique. POSTE A...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien SAV Volets et Stores H/F

    Jean Paul Galibert Institut  - 18 - BOURGES

    POSTE : Technicien SAV Volets et Stores H/F DESCRIPTION : Contexte Dans le cadre de son développement, le franchisé Répar'stores de Bourges, dirigé par Monsieur Morelle, recherche un technicien SAV...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.