- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1699037
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1699037
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1699037
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
À PROPOS : Aujourd'hui, nous vous proposons l'opportunité unique d'intégrer un groupe leader et d'y insuffler votre motivation et de monter en compétences pour viser l'excellence. N'hésitez plus, rejoignez-nous et devenez notre nouveau Chargé(e) de relations Entreprises. Acteur majeur de la formation professionnelle et de l'alternance, notre objectif a toujours été l'accessibilité du savoir. Quel que soit le parcours de l'apprenant, nous mettons à sa disposition un accompagnement sur mesure et un large catalogue de formations diplômantes (RH, Banque, Finance, Marketing, informatique...). Nos leviers de performance ? Une expertise unique sur les besoins du marché du travail et des solutions e-learning à la pointe de la technologie. Etes-vous prêt à devenir un moteur de notre croissance ? LES MISSIONS : Basé(e) à Bouc-Bel-Air. Rattaché(e) à votre manager BtoB , vos missions seront les suivantes : - Développer un réseau de clients et prospects BtoB dans le cadre de contrats d'apprentissage ou de formation professionnelle (mail, téléphone.) - Définir et exécuter un plan d'action commercial en identifiant les cibles et les bons interlocuteurs ; - Effectuer des actions de sourcing via des outils spécialisés, ainsi que d'autres plateformes comme les jobboards ; - Collaborer avec les équipes BtoC pour faire correspondre les candidats aux offres disponibles ; - Accompagner et suivre les clients et prospects tout au long du processus de collaboration ; - Enrichir le CRM (Salesforce) afin d'assurer le suivi et la fidélisation des clients ; - Effectuer des reportings et analysez les KPI pour améliorer les performances commerciales ; - Réaliser des opérations marketing telles que l'envoi de mailings et e-mailings ; - Analyser le marché et assurez une veille concurrentielle ; LE PROFIL RECHERCHÉ : - Vous avez une aisance téléphonique vous permettant de pouvoir prospecter, fidéliser et être à l'aise avec les clients - Vous avez une bonne méthodologie : organisation, rigueur, réactivité, recherche des interlocuteurs pertinents. - Vous avez l'esprit d'équipe et vous savez communiquer efficacement avec vos collègues - Vous êtes proactif, autonome et vous avez le sens des responsabilités - Vous savez utiliser un CRM Idéalement vous avez une première expérience commerciale réussie mais nous recherchons aussi un réel tempérament. LES AVANTAGES : Groupe en forte croissance, nous avons développé un modèle d'apprentissage performant. A nos côtés, vous évoluerez dans une ambiance de travail conviviale avec de belles valeurs humaines et vous disposerez de tous les outils nécessaires pour mener à bien votre mission. - De vraies valeurs éthiques - Acteur référencé sur le marché - 35h sur une semaine de 4jours et demi - Fixe à 28.8K avec un variable déplafonné - Participation - Ticket Restaurant POURQUOI POSTULER AVEC UPTOO ? 1. +700 postes de commerciaux en quelques clics, 2. Réponse sous 48h, 3. RDV sous 7 jours, Le reste, c'est vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
UPTOO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Partnaire, acteur incontournable dans le domaine du recrutement, accompagne les entreprises de divers secteurs en leur fournissant des solutions RH sur mesure. Située dans les Bouches-du-Rhône, notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché au Responsable Financier et pour renforcer notre équipe Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F France/Export (+ de 80% du CA à l'export) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients un assistan réassort, administratif et commercial. secrétariat, comptabilité, assistant direction, achat Profil recherché : BTS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un(e) Assistant(e) Import Logistique pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : ACHATS - Confirmation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)