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CDI - Assistant(e) de Copropriété (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1700270
CDI - Assistant(e) de Copropriété (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 04 février 2025
Pour le lancement de notre offre Matera Syndic Local, nous créons un nouveau poste spécialiste de la gestion de copropriété, au sein de l'équipe Customer Care Representative. Ton rôle sera de mettre en place un service client, qui soit un levier de croissance pour Matera et un moyen de satisfaire et fidéliser nos clients. Tu seras le bras droit des gestionnaires de copropriété. Tes missions : 1. Le suivi des clients * Répondre aux questions des clients et des fournisseurs sur des sujets transverses (utilisation de la plateforme, gestion de sinistres, vie courante de la copropriété, etc.) * Mettre à disposition des clients toutes les connaissances dont ils ont besoin (vidéos, articles, aide contextuelle.) * Améliorer la satisfaction client 2. Assister les gestionnaires dans leurs missions * Demander des devis auprès des prestataires * Déclarer & suivre les sinistres * Réaliser les constats amiables pour les dégâts des eaux * Rédiger les ordres de service * Vérifier des factures fournisseurs * Suivre et signer des ventes * Accompagner en visite au besoin 3. Travailler avec les équipes internes * Être force de proposition pour faire remonter les retours clients les plus récurrents et pertinents à l'équipe produit * Travailler en étroite collaboration avec des experts juridiques et travaux sur le suivi de sujets complexes * Travailler sur des side projects pour des missions qui te tiennent à cœur avec des membres d'autres équipes (formation, création de contenus pour l'équipe ou pour les clients, etc.) Les avantages : 1. Les plus : * 2 semaines d'onboarding pour te faire découvrir le fonctionnement de Matera et un onboarding spécifique à ton métier * Un parcours carrière défini pour t'accompagner dans ton évolution professionnelle & une politique de mobilité interne * Accès la plateforme Gymlib pour faire du sport à petit prix * Politique de grille de salaire transparente et de BSPCE * Politique d'accompagnement pour retour congé maternité et du 2nd parent * Un suivi hebdomadaire avec ton/ta Manager * Accès a des avantages salariés via la plateforme Leeto (réduction sur le cinéma etc.) 2. La base légale : * Congés payés et RTT * Mutuelle & Carte Swile (ticket restaurant) - pris en charge à 50% * Prise en charge des transports à 50% * Un ordinateur et équipements te seront fournis 3. Infos pratiques : * Contrat : CDI, cadre forfait jours (avec RTT) * à partir de 30K Locaux : nos bureaux sont situés à Paris 02, mais nous recherchons plusieurs personnes pour prendre en charge un portefeuille client situé soit dans : * Les Yvelines (78) * Les Hauts-de-France (92) * Le Val-d'Oise (95) * Le sud de l'Île-de-France (91/94) * Paris intramuros, Profil Recherché : Idéalement, * Tu aimes la relation client, et tu es à l'aise à l'écrit comme à l'oral ; * Tu es pédagogue et capable de rassurer les clients ; * Tu as une vraie appétence pour la partie Produit ; * Tu es organisé·e et rigoureux·se ; * Tu as une bonne connaissance du métier de syndic de copropriété. Le processus de recrutement : 1. Premier entretien téléphonique de 20 à 30 mn avec notre recruteuse 2. Rencontre avec un·emanager, pour une mise en situation (1h en visio) 3. Échange avec la directrice et cofondateurs de Matera (30mn' en visio) 4. Prise de références puis offre Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 30¿000,00€ par an Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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