- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 1703934
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 1703934
Référent Back Office H/F 94 - ARCUEIL
Offre n° 1703934
Référent Back Office H/F
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Référent Back Office H/FNous recrutons un Référent Back-Office H/F pour un CDI en région parisienne chez un acteur majeur de l'épargne salariale. Le poste est à pourvoir dès que possible.Cette structure est un acteur clé dans la gestion de l'épargne salariale en France. Elle rassemble les expertises de ses membres spécialisés, issus de grands groupes reconnus dans les domaines de la protection sociale et de la gestion financière.En tant que Référent Back-Office H/F, vous assurez une gestion de proximité des équipes en liaison avec votre responsable de service, planifiez le travail des gestionnaires en application des procédures, des réglementations applicables (CMF, LCB-FT, RGPD.) et des engagements de service client.Vous assurez également le management de l'équipe en l'absence du responsable de service.Vos principales missions seront : Assurer le traitement administratif des dossiers complexes (sensibles, à risque technique, etc.).Répartir les dossiers et les tâches en fonction des priorités et des compétences de l'équipe.Accompagner et suivre l'exécution des traitements.Alimenter les dispositifs de pilotage, notamment le suivi des tableaux de bord.Rendre compte de l'activité au responsable de service et l'alerter en cas de dysfonctionnements ou de risques identifiés.Sensibiliser les gestionnaires aux objectifs d'efficacité, de fiabilité et de qualité de service.Mettre en place des dispositifs pour maîtriser la qualité des traitements (échantillonnage conforme à la réglementation) et proposer des actions correctives.Animer les réunions d'équipe et représenter son activité en réunion en l'absence du responsable.Contribuer au développement des compétences des collaborateurs du service.Gérer les congés en l'absence du responsable de service.Vous justifiez au minimum d'un diplôme Bac+2/3 de type BTS Banque/Assurance/Gestion/Compta. Une première expérience dans une activité de service ou de gestion est un plus. Une première expérience en management dans une activité de service ou de gestion est indispensable. Rigoureux(se) et polyvalent(e), vous disposez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation ; Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique (Excel, Word, Powerpoint.). Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles ; vous êtes à l'aise avec les chiffres. Votre motivation, dynamisme et bonne humeur sont des atouts essentiels pour réussir votre intégration au sein de l'équipe. Vous savez travaillez en équipe avec l'esprit « PME ». Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 38000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif assurance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre d'un renfort et de support auprès d'une équipe de gestionnaire retraite vous aurez pour mission les diverses tâches suivantes : -Complétude de dossiers d'assurés, -relance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Marchés Publics (H/F)
SEINE-SAINT-DENIS HABITAT - 93 - BOBIGNY
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine-Saint-Denis Habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Reporting Règlementaire
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé Reporting Règlementaire à Nanterre (92000) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
- Mission Principale : Crédits documentaries, - Lettres de crédit stand-by, - Remises documentaries, - Financements internationaux (financements du cycle d'exploitation, crédits syndiqués -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste en fiscalité américaine service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
NGE - 77 - Chelles
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)