Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg H/F 35 - CHATEAUGIRON
Offre n° 1704017
Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg H/F
35 - CHATEAUGIRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Commercial - Animateur Réseau Réf Acr35cg H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez BC CAP ! Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors, le Groupe BC CAP est fait pour vous ! Créé en 2006, le groupe BC CAP fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie et exploite plus de 40 boutiques en France sous les enseignes AUGUSTIN (depuis 2007) et MARIETTE (depuis 2022). Présent dans plusieurs régions (Rennes, Brest, Lyon, Clermont-Ferrand, Mulhouse), notre groupe continue de se développer avec des projets d'ouvertures en franchise et en succursale chaque année. Notre ambition : offrir chaque jour des produits traditionnels de qualité dans un esprit familial et dynamique. Nous recherchons une Assistant Commercial - Animateur Réseau (H/F) pour rejoindre notre équipe et veiller au bon développement de notre réseau de boutiques. Missions : - Stratégie Commerciale et Performance : - Collaborer à la mise en oeuvre et à l'évaluation de la politique commerciale des boutiques. - Contribuer à la stratégie commerciale globale et participer à son déploiement (succursales et franchises). - Mettre en place des outils pour optimiser les flux et augmenter le panier moyen client. - Superviser l'amélioration et l'application du plan de merchandising. - Analyser les performances commerciales quotidiennes et proposer des ajustements. - Être le référent du système d'encaissement (Menlog). - Événements, Marketing et Relation Client : - Participer à l'organisation des événements commerciaux et des actions marketing. - Participer au développement et au lancement de nouveaux produits. - Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les tendances du marché. - Suivre et améliorer la satisfaction client à travers des plans d'action ciblés. - Rédiger et veiller à l'application des supports de communication. - Gestion Administrative, Logistique et Maintenance : - Préparer et organiser les réunions, rendez-vous professionnels - Gérer les appels et le courrier. - Mettre à jour la base d'information interne. - Gérer les fournitures de bureau et le parc automobile. - Superviser la commande, la distribution et le retour des tenues boutique. - Gérer le petit, le gros matériel boutique et en assurer la maintenance. - Gérer les sinistres - Administrer le personnel et gérer le planning des formateurs. - Réserver les hôtels et transports pour les salariés en déplacement. Infos complémentaires Type de contrat : CDI, temps complet (39 heures hebdomadaire) Date de début de contrat : Dès que possible Localisation : Châteaugiron - 35410 Salaire : Selon profil PROFIL : Vous devrez être rigoureux, dynamique avec de réelles qualités relationnelles et commerciales. - Vous justifierez d'une expérience de 2 ans minimum. - Vous avez une bonne maitrise du Pack Office. - Maîtrise de l'outil informatique - Expression écrite et orale impeccable - Méthode, organisation - Courtoisie et sens de l'accueil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
BC CAP
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie, sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être serez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vous à c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LOXAM - 35 - CESSON SEVIGNE
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial Agence H/F
Allia Intérim Rennes - 35 - Rennes
POSTE : Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Femme ou homme de terrain, vous aimez le challenge commercial et vos expériences passées ont développé chez vous l'envie de réussir ce que vous entreprenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader dans son secteur d'activité, un Chargé d'affaire sinistre spécialisé dans le domaine de l'assurance F/H . Vous proposez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial RH (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ? ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Commercial Grands Comptes Rennes H/F
ISO Sécurité - 35 - Rennes
POSTE : Ingénieur Commercial Grands Comptes Rennes H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) INGENIEUR COMMERCIAL GRANDS COMPTES RENNES. Le poste est basé à Rennes, où nous ouvrons de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller en ADV H/F
Interaction - 35 - VITRE
POSTE : Conseiller en ADV H/F DESCRIPTION : INTERACTION VITRE recherche pour son client spécialisé en menuiserie situé à Port Brillet un Technicien lancement de commandes (F/H) en CDI. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Pme - Pmi H/F
Verlingue - 35 - Rennes
POSTE : Chargé de Clientèle Pme - Pmi H/F DESCRIPTION : Les plus que vous apprécierez : - Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maitrise des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Super U - Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Super U - 35 - Bruz
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente H/F - CDI 35H
35 - RENNES
Vos missions en tant que conseiller(e) de vente en 35h, c'est d'atteindre ses objectifs avec passion et enthousiasme :· Faire vivre une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
MONTFORT FORCE UNIE - 35 - Ille-et-Vilaine
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



