- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Oise
- Détail de l'offre 1706708
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Oise
- Détail de l'offre 1706708
Responsable opérationnel / Adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F) 60 - GRANDVILLERS AUX BOIS
Offre n° 1706708
Responsable opérationnel / Adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F)
60 - GRANDVILLERS AUX BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Coordination de l'activité au quotidien Management opérationnel * Encadrer l'équipe des permanents et les accompagner dans le management des équipes opérationnelles (organisation du travail, absences, congés, plannings, entretiens professionnels, objectifs.), et dans la mise en place, le suivi et l'évaluation des actions * Coordonner des actions d'insertion et mettre en place des parcours d'inclusion de qualité * Suivre l'activité et garantir le service rendu aux usagers et clients, * Proposer et mettre en œuvre des axes d'amélioration continue Gestion administrative & financière : * Suivi et mise en œuvre des financements liés à l'opérationnel (CPOM, Conventionnements .) * Production des comptes rendus intermédiaires des activités et de leurs suivis financiers et production d'indicateurs * Rapports d'activité, rapports financiers et élaboration des budgets qui seront soumis aux Conseils d'administration des membres du GES Développement des activités : * Proposer des axes de développement Profil recherché: Profil recherché De formation Bac+4/5 (type CAFDES, Master ESS, Master en Gestion des Entreprises et administrations, .), vous avez au moins 3 ans d'expérience acquise sur une fonction de direction de service dans le champ de l'Insertion par l'activité économique (IAE), ou de l'action sociale, ou médico-sociale. Vous avez une capacité pour manager, fédérer, orienter et êtes force de propositions. Vous avez une vision globale des enjeux dans le secteur de l'économie sociale et solidaire (ESS), une forte sensibilité pour l'environnement associatif et faites preuve d'un engagement réel pour la gestion et le développement de projets dans l'ESS Les maitres mots : Management, Transversalité, Suivi d'activité, Amélioration continue et développement. Les bonnes raisons de nous rejoindre : * Une structure qui saura répondre à votre besoin de "donner du sens" à vos missions, qui porte les valeurs de l'ESS * Une équipe impliquée et dynamique * Une grande autonomie et une grande souplesse dans l'organisation de votre temps de travail * Télétravail ponctuel autorisé Rémunération selon profil et expérience (40 / 45 KE brut annuel) L'organisation en détail : Noé+ est un Groupe économique Solidaire (GES) créé en juin 2024 regroupant 3 associations au sein d'une nouvelle entité unique NOE + œuvre sur l'emploi, les services et l'inclusion professionnelle sur le territoire du Nord-Ouest du département de l'Oise. (113 communes) Nos principaux objectifs : * Apporter des services ou des activités de qualité créateurs d'emplois * Initier des projets répondant aux besoins du territoire et de ses habitants * Assurer une proximité des services dans la ruralité, dans le partenariat et dans le travail en réseau avec les acteurs locaux L'action de Noé+ s'exerce autour de 3 activités, 3 structures : * Une association Intermédiaire, NOOE Emploi, dont l'objet est de permettre à des personnes sans emploi de travailler, dans le cadre de CDD D'Usage et de mise à disposition auprès de particuliers, entreprises et collectivités, favorisant leur retour à l'emploi durable. L'association assure l'accueil et l'accompagnement de ses salariés tout au long de leur parcours au sein de la structure. * Un service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile, Bien Chez Soi, qui répond aux besoins des personnes en perte d'autonomie par des prestations de prévention (aide au lever, aide au coucher, aide au repas, aide à l'habillage.) et de confort (tâches domestiques, entretien du linge.) * Un Atelier Chantier d'Insertion, Chantiers en Picardie Verte, dont l'objet est d'embaucher des personnes éloignées de l'emploi, dans le cadre d'un CDDI (Insertion), avec un encadrement et un accompagnement permettant un retour progressif à l'emploi plus durable. L'activité support de l'ACI est la rénovation du patrimoine bâti des collectivités. Cette mutualisation des services des trois structures vise à « faciliter les collaborations, donner plus de lisibilité à nos actions, et plus de simplicité pour nous identifier ». NOE+ fonde son action et ses prestations sur des valeurs d'écoute, de partage, d respect, de dignité et solidarité et de sens de l'autre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Immersiv'RH
Responsable opérationnel/ Adjoint de direction H/F - Grandvillers (60) - 40000 à 45000 euros brut/an Notre cabinet de recrutement recherche pour son client : 1 Responsable opérationnel / adjoint de direction Présentation succinte de l'organisation qui recrute : Dans le cadre de la création du Groupe Economique Solidaire NOE+, nous structurons notre organisation et créons un poste de Responsable Opérationnel - Adjoint de Direction. L'ambition pour ce poste e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 60 - REMECOURT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs généraux / dirigeants...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 60 - SENLIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs généraux / dirigeants...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 60 - VINEUIL ST FIRMIN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs généraux / dirigeants...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Opérations d'Une Tpe H/F
Michael Page - 60 - CREIL
POSTE : Directeur des Opérations d'Une Tpe H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Présidente, véritable chef d'orchestre, vous intervenez sur des missions d'administration et de gestion d'entreprise, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti de Direction H/F
HEM Santé (Haute Ecole de Management) - 60 - MONCHY ST ELOI
Présentation de HEM Santé : HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé. Cet emploi est couplé avec notre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint de la Direction Milieux et Impacts sur le Vivant H/F
Ineris - 60 - VERNEUIL EN HALATTE
POSTE : Directeur Adjoint de la Direction Milieux et Impacts sur le Vivant H/F DESCRIPTION : Les missions de la direction Milieux et impacts sur le vivant (MIV) sont centrées autour de la production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint - Directrice Adjointe H/F
Le Comptoir du Malt - 60 - ST MAXIMIN
POSTE : Directeur Adjoint - Directrice Adjointe H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique et en plein développement ? C'est bien ici ! Nous recherchons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de mission animation territoriale F/H - Commercial (H/F)
AGENCE REGIONALE DE SANTE DES HAUTS DE FRANCE - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: MISSION 1 : Appuyer le Directeur départemental dans sa mission de représentant du Directeur Général - Préparation et analyse des dossiers - Rédaction de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'accompagnement d'entreprise Oise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BGE PICARDIE - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Environnement de travail, missions et activités. Vous évoluerez au sein d'un collectif de salariés, solidaire, motivé et investi dans la réussite de nos entrepreneurs. Trois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)