- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 1709450
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 1709450
Responsable administratif et financier BTP F/H - Direction gestion, finance (H/F) 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 1709450
Responsable administratif et financier BTP F/H - Direction gestion, finance (H/F)
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Descriptif du poste: Tripacor cabinet de recrutement expert dans le domaine du cvc, cfo/cfa, ssi recrute un Responsable Administratif et Financier (F/H) pour mon client située à Bry sur Marne 94. Belle structure en pleine croissance, CA de 20M€ et 70 personnes. Hiérarchiquement rattaché(e) au Président de la société, voici vos principales missions : * Gérer la comptabilité générale et analytique de la société * Assurer les relations bancaires en veillant à la bonne application des conditions bancaires du groupe * Veiller à la réglementation fiscale et effectuer toutes les déclarations afférentes * Etablir le bilan comptable trimestriel, semestriel et annuel ainsi que la consolidation * Etablir le budget annuel de l'entreprise et piloter la consolidation des budgets qualitatifs, quantitatifs et de frais généraux de la société et de ses business units * Etablir l'arrêté des comptes mensuels, en veillant au respect des échéances * Etablir les reportings financiers de la société * Optimiser les outils de suivi de gestion analytique * Conseiller les opérationnels, dans le pilotage et le résultat financier des projets, des entreprises et de la société, dans le respect des normes éthiques du groupe. * Piloter la digitalisation des comptes tiers de la société * Manager l'équipe administrative * Prendre en charge la gestion d'une entreprise * Superviser l'équipe paie de la société De plus, vous avez également en charge la partie juridique, vous gérez les contentieux et suivez les litiges. Vous effectuez toutes les formalités légales de l'entité juridique. Profil recherché: Profil Vous possédez au moins 8 ans d'expérience dans le domaine ou en cabinet et vous êtes titulaire d'une formation supérieure, bac +5 spécialisé en gestion financière. Votre expertise couvre l'ensemble des aspects comptables et de gestion, combinée à un réel attrait pour les aspects administratifs. Vous êtes autonome, disposez d'un bon relationnel vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs, vous avez une réelle aisance managériale, un esprit d'analyse et de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 65 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
TRIPACOR
Tripacor est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du BTP (IDF) et du Nucléaire (CNPE en France). Nous intervenons dans les domaines du CVC/PLB/GTB et en CFO/CFA/GTB. Nous recrutons pour nos clients des : Directeurs d'agences, d'activités, chefs de groupe, responsables d'affaires, responsables d'études de prix, conducteurs de travaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable H/F (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL
Directement rattaché au Secrétaire Général, le Responsable Comptable a un poste clé dans l'organisation en termes d'analyse des comptes et de recommandations. Il aura pour missions principales sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Affaires Culturelles Missions principales : Préparation du budget de la Direction des affaires culturelles et de ses établissements et suivi de leur exécution ; suivi de délégations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et financier (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Un cabinet de conseil hybride spécialisé sur la chaîne de valeur de la formation, est à la recherche de son/sa prochain.e Office Manager à Paris. Ta mission sera de soutenir la direction sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et administratif à temps partiel H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 77 - SERRIS
Nous recherchons un(e) responsable comptable pour rejoindre notre équipe . Vous serez en charge de la supervision des opérations comptables et financières de l'entreprise, en veillant à la conformité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Comptable/ RAF junior (H/F)
WMW - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)