Technicien Support Informatique H/F 35 - RENNES
Offre n° 1709609
Technicien Support Informatique H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un de nos clients grand groupe bancaire basé à Rennes, nous recherchons des techniciens support IT confirmés. Au sein d'un kiosque/Bar IT, les activités à effectuer sont les suivantes : - Prise en compte et résolution d'incidents - Traitement des demandes - Accompagnement des utilisateurs sur des problématiques Bureautique ou Office 365 ou des applications métiers - Gestion des entrées / Sorties des ressources - Onboarding des utilisateurs - Activités de BackOffice (Masterisation, Entrées/Sorties du matériel, réparation de matériels, installation de logiciels) - Prise d'appels en alternance avec l'accueil des utilisateurs au Bar IT - Installation matériels, positions de travail, salles de réunion - Communication et suivi de résolution auprès des utilisateurs - Mise à jour du référentiel logiciels et matériels du parc informatique - Rédaction des Documentations / Procédures / Processus - Conduite d'activité projets (déploiements, déménagements, migrations) - Animation d'ateliers de Coaching des utilisateurs - Gestion des utilisateurs Premium - Interprétation des indicateurs - Gestion des priorités Conditions de travail et avantages - Postes à pourvoir en CDI - Indemnité mensuelle de panier repas - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Prise en charge à 50% du titre de transport - Présence d'un Comité Social et Économique (CSE) au sein de la société. - Accompagnement et management de carrière (entretien individuel, suivi). PROFIL : Les techniciens recherchés doivent faire preuve de savoir-être (soft skills) avec les utilisateurs : - Sens du service client : Avoir à coeur de satisfaire les utilisateurs et de fournir un service de qualité. - Patience : Savoir gérer des situations stressantes et des utilisateurs insatisfaits avec calme. - Communication claire : Être capable d'expliquer des concepts techniques de manière compréhensible pour des non-techniciens. - Sens de l'écoute : Prêter attention aux besoins et aux problèmes des utilisateurs pour fournir une assistance adéquate. - Rigueur : Respecter les process administratifs liés à l'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Izencia Insight
Facilitateur Numérique, IZENCIA aide ses clients à constituer les équipes de techniciens dont ils ont besoin pour tirer le maximum de valeur de leur informatique et satisfaire leurs utilisateurs. La délégation de techniciens support informatique est notre unique métier et nous l'exerçons avec une exigence d'excellence - technique et relationnelle - qui nous vaut la confiance renouvelée de nos clients et la préférence des techniciens. Le fort taux de fidélisation de nos collaborate...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne Informatique et Téléphonie (H/F)
HAPPY CASH SERVICES - 35 - VITRE
Dans le cadre de son développement, le magasin Happycash services Vitré spécialiste de l'achat, vente et réparation de matériel de téléphonie et informatique recherche un Technicien informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Prêt(e) à propulser votre carrière comme Technicien GAB/DAB (F/H) vers de nouveaux défis ? Pour l'un de nos clients spécialisés dans la maintenance informatique de GAB (Guichets Automatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Bruz
A ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2. Après une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
GROUPE ARTEMYS - 35 - RENNES
Type de contrat : CDD Localisation : Rennes (44) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Fourchette de salaire : Entre 24k...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Test - Assemblage Electronique H/F
PROMAN - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Opérateur Test - Assemblage Electronique H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN RENNES 1 (BTP / TRANSPORT / LOGISTIQUE) recherche pour l'un de ses clients, un Opérateur Test/Assemblage...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Atelier H/F
Randstad - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien SAV Atelier H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CESSON SEVIGNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Quelles compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk - Cesson-Sévigné H/F
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Support Helpdesk - Cesson-Sévigné H/F DESCRIPTION : Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)