Assistant de Direction H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 1709919
Assistant de Direction H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Notre client, cabinet d'Architecture et d'Urbanisme et installé à Strasbourg depuis plus de plus de 50 ans. Il réalise pour le public et le privé des constructions neuves, rénovations, transformations et réhabilitations. Il intervient sur des projets variés tels que : les maisons individuelles, appartements, logements collectifs, édifices tertiaires, bâtiments industriels ou encore commerces pour la grande et la petite distributions. Afin de soutenir les équipes en place, il est à la recherche de son nouvel Assistant de Direction H/F. Description du posteVous aurez pour mission principale d'assurer le secrétariat de direction de l'entreprise, en prenant en charge les tâches suivantes : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise en veillant à la qualité de contact et aux délais de retour apporté aux interlocuteurs. Vous prenez également en charge la gestion administrative type : courriers entrants et sortants, mails, classement, - Vous rédigez les comptes rendus de chantiers et vous les diffusez. Vous vous assurez de la bonne réception de ces derniers et communiquez les retours à la direction ou aux collaborateurs - Vous rédigez les Appels d'Offres, les actes d'engagement, les CCAP, les Ordres de Services, les avenants AE, les PV de réceptions selon les procédures établies. Vous rédigez également les propositions d'honoraires et l'ensemble des documents administratifs inhérents aux étapes d'un contrat d'architecte. - Vous gérez les agendas de la direction - Vous gérez la facturation : tableau de suivi, établissement des VISAS de factures, envoi aux Maîtres d'Ouvrage et entreprises, gestion des pénalités de retard, vous vérifiez les paiements associés, vous gérez les mises en demeures et impayés, et efin vous préparez les outils de transmission au comptable. - Vous préparez les éléments utiles à l'établissement des fiches de salaires, vous suivez les congés et absences des salariés - Vous gérez les fournitures de bureau : achat, - Toutes ces tâches sont à réaliser à l'aide et via l'implémentation de l'outil interne BIM OFFICE Votre profilNous recherchons pour ce poste un candidat titulaire d'une formation de type BAC+2 minimum BTS Assistant de Direction/BTS Assistant de gestion. Afin de vous épanouir, vous devez savoir faire preuve de rigueur et d'organisation. Vous êtes également reconnu pour votre capacité à être multi-tâches et avez le sens des priorités. Vous avez un excellent sens du relationnel et vous êtes très à l'aise sur la partie rédactionnelle. L'entreprise utilise le Logiciel BIM OFFICE que vous devez IMPERATIVEMENT connaître. De manière générale votre aisance avec les outils informatiques sera un réel plus. Nous vous invitons à rejoindre une équipe dynamique et soudée au sein de laquelle vous serez stimulé au quotidien par des tâches variées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Managing
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en alternance BTS GPME (H/F)
Meyer Jardins - 67 - BERNARDSWILLER
En tant qu'Assistant / Assistante de direction en alternance, vous serez un élément clé dans le soutien des opérations administratives de l'entreprise Meyer Jardins : - Gérer l'agenda et planifier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LES FRANCAS DU BAS-RHIN - 67 - STRASBOURG
L 'association des Francas du Bas-Rhin recrute une assistant-e de direction pour assister et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de l'association. Une connaissance du milieu associatif...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction gestion administratif et commercial (H/F)
67 - MONSWILLER
Vous travaillerez pour le compte de 3 entreprises familiales : Zimmermann Solar ,Krinner et SLDUO L'Assistant Administratif et commerciale h/f est chargé (e) de diverses missions essentielles au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 67 - Gundershoffen
Manpower NIEDERBRONN LES BAINS recherche pour son client, un acteur des solutions pour l'habitat, un Assistant de direction (H/F) . Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Ce poste est pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 67 - STRASBOURG
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
1 secrétaire de Direction à temps partiel (H/F)
APEDI SIEGE - 67 - Schiltigheim
VOS MISSIONS : En lien avec la Direction et en collaboration avec les professionnels de la PCO : Vous organisez le suivi administratif et gérer les tâches courantes inhérentes (courriers, mails.)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction- Comptable - Bilingue Allemand H/F
LHH Recruitment Solutions - 67 - STRASBOURG
POSTE : Assistant de Direction- Comptable - Bilingue Allemand H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 67 - BISCHWILLER
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Assistant de direction ? Notre client est une entreprise située à Bischwiller au Nord de Strasbourg Connectée avec l' Allemagne, elle bénéficie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
67 - SAVERNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER D'ACTIVITES TRAVAUX CVC (H/F)
Mercato de l'emploi - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Vos missions : - Piloter et développer votre propre structure en commercialisant nos prestations en exploitation et travaux de Génie Climatique. - Détecter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)