- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 1710747
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 1710747
Responsable Technique Immobilier Logistique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1710747
Responsable Technique Immobilier Logistique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Responsable Technique Immobilier Logistique H/FNotre client, leader mondial des services immobiliers, recherche un(e) Responsable Technique Immobilier Logistique H/F pour un contrat en CDI basé à Paris dans le 20ème arrondissement. Vous intégrerez une société qui se distingue par son engagement envers la qualité de service et la satisfaction de ses clients. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 58000€ et 62000€ brut annuel.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Rattaché(e) à la Direction Technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'actifs de type logistique pour le compte de propriétaires et pilotez une équipe de gestionnaires et assistant(e) pour les missions suivantes : Superviser et coordonner les activités de l'équipe en management direct et pilotera des équipes de gestionnaires technique basés en régions (sans lien hiérarchique).Accompagner et motiver les collaborateursOrganiser les priorités afin de respecter les deadlinesIntervenir directement dans les opérations lorsque nécessaire, afin de débloquer des situations ou soutenir l'équipe dans leurs missions que sont :o Être l'interface interne avec le Gestionnaire Locatif, le Comptable et l'Assistant(e) de Gestiono Être l'interface externe avec le propriétaire, locataires, prestataires, assureurs, experts, etc.o Faire appliquer les conditions techniques des bauxo Assurer un suivi des actifs ICPEo Suivre les contrôles règlementaires et assurer la levée des reserveso Mener des Appels d'Offres selon la politique interne (en lien avec le service Achat)o Mise en place et suivi des contrats prestataireso Mise en place des plans de preventiono Pilotage (AMO ou MOD) de certains travaux CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) avec suivi administratif et financiero Mettre en place des « DAT » (Demande d'autorisation de travaux) à destination des clientso Passer des bons de commandes et validation des factureso Réceptionner des chantiers travauxo Etablir des budgets OpEX (budget de fonctionnement) et CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) et assurer leur suivio Assurer les visites contractuelles des sites (assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté) et établir un rapport de visite via un outil (Kizeo) et mener les actions le cas échéanto Suivre les sinistres MTR / DO (en lien avec la Gestion Locative)o Etablir les états des lieux entrée / sortie des locataireso Suivre des GPA (Garantie de Parfaite Achèvement)...Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une expérience professionnelle (8 ans minimum) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments tertiaire.Une première expérience en management d'équipe est nécessaire pour ce poste.Autonomie et flexibilité au quotidien.Accord de télétravail.Outils et matériels informatiques adaptés.Primes Tickets restaurants et mutuelle. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs cl�
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 58000,00 Euros à 58000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur de Production Junior H/F
ADECCO - 93 - VILLEPINTE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, prestataire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
PROMAN - 95 - Montsoult
Proman Pontoise recherche pour son client spécialiste dans la logistique agroalimentaire en surgelés son nouveau Responsable d'activité logistique (H/F) Votre mission : En Supervision des 2 équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de site logistique
SUP INTERIM 77 - 77 - MOUSSY LE VIEUX
Notre agence de Vémars (95) recherche pour son client, leader sur son secteur, un Coordinateur logistique (H/F) afin d'organiser et de piloter la réalisation des opérations dans le respect du cahier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dépôt (H/F)
BSH - 77 - Collégien
Spécialisée dans la Protection des bâtiments et de ses occupants, BSH accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Plateforme de Gestion Partagée Inserm/ Université Pa (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ancrée au cœur de la capitale, Université Paris Cité figure parmi les établissements français et internationaux les plus prestigieux grâce à sa recherche de très haut niveau, ses formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gardiens/logistique événementielle (H/F)
MAIRIE - 91 - BALLAINVILLIERS
Commune dynamique de 4 711 habitants. Elle est située à 20 km au sud de Paris. Elle est proche des gares d'Épinay-sur-Orge et Longjumeau et est accessible par la N20. Au sein de la Communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur logistique (H/F)
UNITED PHARMACEUTICALS - 75 - PARIS 08
Dans le cadre d'un contrat CDD, nous recherchons un(e) coordinateur (trice) en charge des missions suivantes : Planification et suivi de production : - Planification des commandes auprès de nos 5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur logistique projets - H/F (H/F)
ALPHADOZ - 92 - Nanterre
Afin de renforcer nos équipes dans le domaine de l'environnement nous recherchons un : Ingénieur logistique sur des projets de constructions industrielles - H/F Sous la supervision de votre Manager,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Opérations Adjoint H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Clichy
Mission : Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous serez en charge de : * Assister à la gestion quotidienne des opérations d'Unilabs France en veillant à leur bon déroulement *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'entrepôt (H/F)
CARLIMPEX S A - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
LA SOCIETE CARLIMPEX , PME DE 38 SALARIES , RECRUTE 1 RESPONSABLE D'ENTREPOT POSTE BASE A SAINT OUEN L'AUMONE - ENTREPOT DE 4500 M2 EMPLOYANT 7 PERSONNES ET GERANT ENVIRON 45.000 CARTONS VOUS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)