Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F 35 - RENNES
Offre n° 1710878
Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : - La gestion administrative du personnel - Gérer les formalités d'embauche et de sortie (DPAE, contrats, affiliations, STC, attestations) - Suivre les absences (CP, maladie, maternité) - Répondre aux questions des collaborateurs et assurer les échanges avec les services internes La gestion de la paie : - Préparer, vérifier et importer les éléments variables pour la paie - Contrôler les bulletins et assurer la production des documents associés - Participer aux DSN mensuelles et événementielles En qualité de gestionnaire paie et administration du personnel, vous êtes plus généralement en charge d'accompagner sur les questions RH les collaborateurs de leur entrée à leur sortie de l'entreprise, et de contribuer à la fiabilité et à la qualité des données RH/Paie. PROFIL : ous recherchez un poste concret et varié, dans un environnement où les outils sont là pour simplifier la vie ? Chez nous, la paie est digitalisée, les process sont clairs, et les automatisations bien en place (Silae, signature électronique, coffre-fort numérique). La paie et la réglementation sociale n'ont plus de secret pour vous suite à une premère expérience ? Ça tombe bien votre rigueur et votre connaisance des chiffres sont indispensables. On dit de vous que vous êtes organisé(e) ? La bonne gestion de votre temps et des échéances sont des atouts pour ce poste. Vous avez à coeur de venir travailler avec le sourire et rendre service? L'équipe est dynamique et passionnée. Convaincu(e) ? Ici, on recrute des talents comme vous. Informations complémentaires - Contrat : CDI - Localisation : Rennes (35200) - Prise de poste : Septembre - Rythme de travail : 39h/semaine - Package : 30.6K€ Bruts/an + Prime d'intéressemment + flexibilité des horaires + 5 CP supplémentaires de flexibilité + mutuelle d'entreprise Nous sommes Blot Acteur incontournable de l'immobilier dans le Grand Ouest, Blot c'est aujourd'hui 55 ans d'expertise, plus de 45 agences et 400 collaborateurs. A travers ces différents métiers : habitation, location, gestion, immobilier d'entreprise, cession fonds de commerce, emplacements commerciaux et financement, nos collaborateurs s'unissent vers une même passion : L'Humain. Au-delà du CV, nous cherchons chez nos futurs collaborateurs des personnalités capables de révéler leur potentiel et de dépasser leur fonction. Engagement, Coeur à l'ouvrage et Transversalité sont des valeurs qui nous sont chères. D'ailleurs, l'accompagnement et la mobilité dans le groupe sont assurés par la formation Blot Académie. Rejoindre Blot en statut salarié, c'est aussi bénéficier d'une structure et d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. Chez nous, le succès individuel passe d'abord par le collectif ! Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet http://bit.ly/3ZHwLFf et sur LinkedIn https://bit.ly/3klsV4u. Le processus de recrutement - Étape 1 : Si votre profil a retenu notre attention, un premier échange téléphonique sera organisé avec Julie, Responsable Recrutement. - Étape 2 : L'échange avec Julie est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien physique suivi d'un test paie. - Étape 3 : Votre test paie est bon et votre premier entretien validé, vous rencontrerez en dernière étape, la responsable paie, Gwenaëlle TANNE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30600,00 Euros à 30600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Blot
Blot recherche son futur Gestionnaire Paie et Administration du personnel F/H en CDI pour rejoindre notre service ressources humaines, basé au siège à Rennes. Accompagné(e) par Gwenaëlle TANNE, notre responsable de service, vous intégrez une équipe bien structurée de 3 personnes expertes dans le domaine RH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable général (F/H)
EXPECTRA - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne française de distribution spécialisée dans le prêt-à-porter, les chaussures et le linge de maison, un(e) Comptable. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE EN CDI (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - LIFFRE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, important groupe agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER - 35 - Mézière
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Comptable (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à : -Assurer la saisie et le suivi des factures fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable trésorerie (F/H)
EXPECTRA - 35 - Bruz
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel majeur dans l'agroalimentaire, un(e) comptable trésorerie. Vous êtes un professionnel de la finance prêt à relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Rattaché(e) au Responsable Comptable et intégré(e) à équipe de 4 personnes, vous avez pour principales missions : - Saisie des factures et règlements fournisseurs - Traitement des encaissements -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Responsable Dossiers (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Bréal-sous-Montfort
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en comptabilité. En tant que Comptable Responsable Dossiers, vous souhaitez exercer votre métier tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Vos principales missions seront (liste non exhaustive) : Comptabilité & fiscalité de la société de gestion - Saisie comptable, facturation, suivi des immobilisations - Rédaction des écritures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs en CDI (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - VERN SUR SEICHE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, midlle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Comptable Fournisseurs. Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
SAMSIC INTERIM MONTFORT SUR MEU - 35 - PLEUMELEUC
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des piscine. Vos missions principales: Contacter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 35 - PACE
Quels défis captivants allez-vous relever en tant que Comptable (F/H) dans notre mission? Intégrez une équipe administrative et financière en contribuant à la gestion comptable dans le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)