- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Armentières
- Détail de l'offre 1711303
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Armentières
- Détail de l'offre 1711303
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F) 59 - ARMENTIERES
Offre n° 1711303
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F)
59 - ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel familial international hollandais (14000 collaborateurs, 20 pays), qui comprend 100 sociétés d'exploitation spécialisées collaboratives, un Responsable Administratif et Financier H/F, dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) à la Directrice administrative et financière implantée au siège en Belgique, vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois sociétés commerciales françaises, représentant un chiffre d'affaires d'environ 17 M€ et d'un effectif global d'une trentaine de personnes. Vous collaborez avec une équipe composée de 3 agents administratifs et comptables (responsables du traitement des factures, des paiements et des déclarations sociales). Au quotidien, vous assurez les missions suivantes : Comptabilité générale et analytique, gestion des déclarations de TVA et comptes annuels. Préparation des liasses fiscales et sociales, vérifiées par les experts-comptables. Réalisation des clôtures mensuelles et trimestrielles. Mise en place et suivi des analyses des comptes, en apportant un soutien aux directeurs, pour le suivi des activités. Reporting régulier auprès du siège belge. Gestion administrative en lien avec le cabinet d'expertise comptable et sociale : vous êtes responsable de la gestion du personnel, de la transmission des variables de paie et vous traitez les notes de frais Poste basé au sud de la Métropole lilloise, avec peu de déplacements à la frontière belge. De formation Bac+3 minimum en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 10 ans, au sein d'une PME, idéalement dans un environnement industriel ou commercial international. Vous pratiquez idéalement SAP et Excel (niveau avancé). Votre niveau d'anglais ou de néerlandais est professionnel (échanges réguliers avec les équipes du groupe). Notre client recherche un profil polyvalent, qui sache accompagner le changement et créer des process. Votre esprit promoteur et fédérateur seront des atouts précieux pour réussir à ce poste. Contrat en CDI, statut cadre au forfait. La rémunération brute annuelle est à hauteur de 50 K€ bruts, sur 12 mois et négociable. Vous bénéficierez des avantages suivants : Ticket restaurant (valeur 9 € p/j travaillé). Régimes de prévoyance, frais de santé et retraite complémentaire (5% après 1 an d'ancienneté). 1 jour de télétravail par semaine Exclusivité Randstad search. Contact N Pelletier-Azouagh (Linkedin)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Randstad Search Lille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Provin
Notre cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, spécialisé dans les travaux VRD, un Responsable Etudes de prix VRD (H/F) Intégré(e) au Bureau d'Études, vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - LILLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DIPN59 - DIVISION LILLE - GESTIONNAIRE LRPPN ET FOVES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-95612 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : La cellule de liaison et de synthèse des gestionnaires LRPPN y coordonne respectivement le contrôle qualité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'agence Adjoint H/F
59 - LILLE
En tant que Chef d'agence Adjoint H/F vos missions sont les suivantes : - Animer et gérer une équipe de cour, transport et vendeurs internes, en concertation avec le Chef d'agence (participation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F)
Randstad Search Lille - 59 - LA MADELEINE
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·rice Adjoint·e des Services d'Appui (H/F)
Université de Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : Dans un contexte de réorganisation de la faculté et des départements en pôles administratifs, vous serez un acteur clé dans l'accompagnement de ces évolutions. Vous assurerez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Page Personnel - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
PME appartenant à un Groupe reconnuResponsable Administratif et FinancierÀ propos de notre clientNotre client, une PME dynamique dans le secteur de la fourniture d'équipements, reconnu pour sa...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)