Technicien en Gestion de Configuration H/F 33 - ST MEDARD EN JALLES
Offre n° 1711658
Technicien en Gestion de Configuration H/F
33 - ST MEDARD EN JALLES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
POSTE : Technicien en Gestion de Configuration H/F DESCRIPTION : Saint-Médard-en-Jalles (33) Bac +2/+3 en Conception Mécanique Expérience de 5 ans minimum en gestion de configuration ou gestion documentaire À partir de 30K€ (à définir selon expérience) CDI En bref Vous rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge d'assurer la validation des évolutions de tous les produits, tout en garantissant la conformité des données techniques et documentaires au sein de l'entreprise. Vous accompagnez les équipes projets, techniques et qualité dans la structuration et la gestion des référentiels tout au long du cycle de vie du produit. Vos missions - Vous garantissez la bonne application de la gestion de configuration pour l'ensemble des sites ROXEL sur toutes les évolutions Design et Industrielles et coordonnez la gestion des évolutions produit, - Vous assurez la traçabilité, la diffusion et la sauvegarde des données de configuration, - Vous participez à la mise en place et au maintien des processus de gestion de configuration, - Vous garantissez la conformité des livrables aux exigences clients et réglementaires - Vous participez ou pilotez les commissions et audits de configuration identifiés dans le workflow du PLM et contribuez à l'amélioration continue des pratiques documentaires, - Vous êtes garant de la configuration en application des règles Roxel standards ou spécifiques, tout le long du cycle de vie des produits. - Vous accompagnez et conseillez les équipes projets/produits dans la bonne application des règles de gestion de configuration, en tant que Key User du PLM sur le site Roxel et point focal pour l'assistance des métiers, - Vous assurez l'efficacité d'utilisation du PLM en définissant les bonnes pratiques des processus internes, - Vous prenez en charges les sessions de formation ou de rappel aux bonnes pratiques. Votre profil Vous êtes une personne rigoureuse et organisée Vous aimez le travail en équipe Vous êtes proactif, à l'écoute et autonome Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse Vos compétences Maîtrise des processus de gestion de configuration (normes EN ISO 10007, EN9100) Maîtrise des systèmes d'information (PLM Windchill) Connaissances des processus industriels et de la gestion de données techniques Sens du service client et esprit d'équipe Curiosité technique et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle Pourquoi nous rejoindre à Bourges ? Pour intégrer un environnement en pleine expansion : vous rejoignez un site industriel en pleine transformation avec des projets ambitieux et des perspectives d'évolution forte au sein du groupe MBDA. Pour un environnement de travail stimulant et exigeant : bien qu'en charge de la donnée et fortement impliqué sur nos SI, vous aurez l'opportunité d'interagir avec des profils diversifiés et de transmettre votre savoir-faire. Pour un cadre collaboratif : chez ROXEL, nous encourageons la collaboration et l'esprit d'équipe pour réussir ensemble. Nos valeurs familiales et d'entraide sont également présentes sur nos sites ! Ready ? Alors rejoignez Roxel et propulsez votre carrière ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
Roxel France
Basée en France et au Royaume-Uni, Roxel conçoit, développe, fabrique et fournit des systèmes de propulsion solide et les équipements associés pour tous les types de roquettes et missiles tactiques et de croisière au profit des forces aériennes, navales et terrestres. Roxel possède des capacités éprouvées dans les domaines de la chimie des matériaux énergétiques de la balistique intérieure ou de la mécanique, offrant à ses clients des solutions sur mesure pour to...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Produit Aéronautique (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - Bordeaux
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de l'aéronautique, un(e) chargé(e) de l'ingénierie support produit - Moteurs rafale (H/F) à Bordeaux. Vos missions seront :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de projets ICPE (H/F)
BARAN RECRUTEMENT - 33 - Bordeaux
Depuis plus de 45 ans, notre cabinet d'études et de conseil indépendant accompagne les entreprises privées, les bureaux d'études, les écoles et toute autre structure portant des projets ou des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Ingénieur Conseil Régional (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 33 - BORDEAUX
La personne retenue sera l'interface entre l'Ingénieur Conseil Régional (ICR) et ses interlocuteurs internes et externes : personnel du département des risques professionnels, Direction et services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve et commercial(e en Alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 33 - FLOIRAC
Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (h/f) d'architecte
33 - VILLENAVE D ORNON
Nous sommes une agence d'architecture basée sur la commune de Villenave d'Ornon et recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique pour nous accompagner au quotidien à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint des cadres bilingue H/F
CHU de Bordeaux - 33 - BORDEAUX
EUSTAR (EU Scleroderma Trials and Research) est une organisation scientifique internationale à but non lucratif, dédiée à l'amélioration des soins, de la recherche clinique et de l'enseignement dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment - Temps partiel (H/F)
KIWI EMPLOI - 33 - MERIGNAC
Notre client spécialisé dans le domaine de l'électricité, recherche un ou une assistant.e bâtiment. Contrat : intérim Durée : à pourvoir au plus vite, jusqu'à fin octobre. Salaire : 12,50€/H...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F (H/F)
PROPRETE & SERVICES AUX BATIMENTS - 33 - Ambarès-et-Lagrave
PSB, spécialiste du nettoyage professionnel et membre du réseau Aprolliance, s'engage à recruter et former ses équipes de manière efficace et durable. Nous recherchons un Assistant de gestion (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de Projet BE H/F
Page Personnel - 33 - MARTILLAC
POSTE : Assistant Chef de Projet BE H/F DESCRIPTION : Notre client industriel, filiale d'un Groupe espagnol, basé à Martillac, recherche son Assistant Chef de Projet - BE dans le cadre d'une création...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Bordeaux interim - 33 - MERIGNAC
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Bordeaux intérim recherche un(e) assistant(e) de gestion H/F pour l'un de ses partenaires. Description du poste : L'assistant(e) assure le lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)