- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 1712977
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 1712977
Assistant / Assistante des ventes (H/F) 89 - Yonne
Offre n° 1712977
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
89 - Yonne
Actualisé le 04 août 2024
Venez rejoindre AdVini (287 M€ de CA, 950 collaborateurs) et plus particulièrement son pôle Bourgogne riche d'un passé ancré dans l'histoire : le Domaine Laroche, la Maison Champy et le Mas la Chevalière. Vous serez basé au sein du Domaine Laroche qui détient un vignoble ancré sur les plus beaux crus de Chablis, pour une superficie totale de 90 hectares, ainsi que de profondes racines : en témoigne aujourd'hui son héritage, l'Obédiencerie, qui est depuis le Moyen Age un haut lieu du vin. Laroche est aujourd'hui une marque de vin internationale, implantée dans plus de 90 pays. Le périmètre du poste inclue également le Mas la Chevalière (Béziers), qui produit 16 000 hl de vins de cépages et 4 millions de bouteilles par an dans un chai moderne, récemment primé pour sa performance énergétique ainsi que la Maison Champy (Beaune), plus ancienne maison de Bourgogne, qui cultive 21 hectares, produisant des vins d'exception en biodynamie avec 50% du vignoble certifié bio et 50% HVE. Plus d'informations sur www.larochewines.com et www.maisonchampy.com Nous recrutons en contrat à durée déterminée un.e Assistant.e Développement des Ventes B to B Rattaché.e à la Responsable Développement des Ventes B to B, vous travaillez en collaboration avec l'Assistante Développement des Ventes B to B, afin de centraliser et d'optimiser le service client, en faisant le lien entre les Maisons de vin et le siège d'Advini. Vos missions sont les suivantes : Développement des Ventes : Collaborer avec l'équipe local Maisons pour coordonner et assurer avec les équipes d'AdVini Distribution le suivi de la commercialisation de nos vins : Commandes ; Disponible à la vente (DAV) ; Production ; Codes articles ; Logistique (Supply Chain) Préparer en collaboration avec la Responsable Développement des Ventes les réponses aux appels d'offres, et suivi des revues de marché. Service clients : Effectuer le suivi des réservations ; Collecter les documents Export ; Assurer un suivi quotidien des commandes ; Coordonner les demandes d'échantillons. Issu.e de formation Bac+2/3 en commerce, gestion, marketing ou domaine similaire, vous disposez dâune expérience dâau moins 2 ans au sein dâune structure viticole en gestion/administration/ADV ou assistanat commercial. La maîtrise du pack Office est indispensable et la connaissance de SAP est un plus. Un bon niveau en anglais est indispensable.  Vos excellentes compétences en communication, votre capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement, ainsi que votre sens de lâorganisation et votre aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément, vous permettront de réussir et de vous épanouir dans ce poste.   Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer un Groupe International et participer activement à son développement. Travailler dans un environnement stimulant et collaboratif. Bénéficier dâopportunités de développement professionnel et dâapprentissage continu. Rejoindre des maisons viticoles de renom    Pour candidater : Si vous êtes motivé.e par ce challenge et souhaitez contribuer à notre succïs, merci de transmettre votre CV et lettre de motivation ou message dâaccompagnement.   Processus de recrutement et dâintégration : Si votre candidature est retenue vous aurez un entretien avec la Responsable Développement des Ventes B to B en présentiel à Chablis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 45 - Cepoy
ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur montargois un assistant ADV H/F. Rattaché au Directeur commercial, vous serez en charge d'assurer le suivi administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes et achats H/F (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS POUR L INSERTI - 21 - BEAUNE
Votre mission sera de garantir le bon déroulement des achats et des ventes de l'entreprise, depuis la prise de commande jusqu'à la facturation sur les deux activités de l'entreprise. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative et commerciale en vins (H/F)
Maison / Domaine Albert Ponnelle - 21 - BEAUNE
Maison et domaine de vins située à Beaune, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial et administrative. Les missions: Prise en charge du suivi administratif et commercial des ventes en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF ORLEANS - 45 - SARAN
Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation transport. Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d'un travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
HILLEBRAND GORI FRANCE - 21 - VIGNOLES
Dans un contexte d'expansion de notre activité, nous recherchons plusieurs personnes pour occuper le poste d' Assistant export, en CDD sur notre site de Beaune. Quelles seront vos missions? Dans un...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export SAV (H/F)
GUINAULT SA - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Dans une dynamique de développement du chiffre d'affaires du département SAV, le service pièces détachées assure quotidiennement une assistance auprès de nos clients internationaux en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
MANPOWER - 77 - TORCY
Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant import-export Approvisionnements (H/F). Poste basé à Torcy - 77200. Sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
58 - MAGNY COURS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Hubjob - 89 - VILLENEUVE LA GUYARD
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur dans son domaine, en constante évolution et dans le secteur de la technologie. Nous sommes à la recherche de futurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)