Adjoint Intendant en entreprise - Secteur du Luxe (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1724567
Adjoint Intendant en entreprise - Secteur du Luxe (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 02 septembre 2025
POSTE : Adjoint Intendant en entreprise - Secteur du Luxe 1) Présentation de l'entreprise : Naama Services Naama est un nouvel acteur d'Hospitality Services à destination des entreprises sur le marché national. À l'origine opérateur d'espaces de coworking et de séminaires haut de gamme à Paris et en Région, l'entreprise créée en 2022, connait un fort développement sur tous les métiers de services Hospitality dans les entreprises. Entreprise à Mission, nos valeurs sont ancrées dans la transformation du travail, l'épanouissement de l'Homme et le respect de la planète. Avec notre activité « Hospitality » qui consiste à gérer, animer et piloter des immeubles de bureaux / sièges sociaux chez nos clients nous recherchons des équipes engagées pour gérer et exploiter toute la gamme de services aux utilisateurs salariés : Welcome Management, Hospitality Management, Conciergerie, Barista, Business Center, Traveler Manager, Guest Manager, Planning Manager. Notre service requiert une gestion exemplaire pour répondre aux attentes de ses occupants et chaque membre de notre équipe y joue un rôle clé, offrant des services exclusifs et sur mesure pour garantir un confort et une satisfaction maximale des résidents et des visiteurs. 2) Présentation du client et du lieu de travail Le candidat sera intégré au sein d'une équipe complète Naama qui opérera sur le siège social d'un groupe monde du luxe. Ce site, immeuble prestigieux au cœur du 8ème arrondissement de Paris, est un symbole de raffinement et d'élégance. Notre service requiert une gestion exemplaire pour répondre aux attentes de ses occupants et chaque membre de notre équipe y joue un rôle clé, offrant des services exclusifs et sur mesure pour garantir un confort et une satisfaction maximale des résidents et des visiteurs. 3) Compétences requises Pour ce poste, nous recherchons un candidat répondant aux critères suivants : - Expérience en Business Centers & Monde de la restauration : Idéalement, le candidat aura déjà travaillé dans un environnement de business center haut de gamme, démontrant une compréhension approfondie des attentes et des standards du secteur du luxe (commandes, facturation, suivi) - Maîtrise de l'anglais : Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable pour communiquer efficacement avec une clientèle internationale. - Adaptabilité : Le candidat doit faire preuve d'une grande capacité d'adaptation pour répondre aux demandes variées et souvent urgentes des clients. - Sociabilité et Sourire : Un sens aigu de la sociabilité, un sourire constant et une attitude positive sont essentiels pour ce poste, afin de créer un environnement accueillant et chaleureux. Niveau d'Excellence Avancé : Le candidat doit viser l'excellence dans tous les aspects de son travail et être familier avec les codes et exigences du monde du luxe. 4) Missions * Accueillir et assister les résidents et visiteurs avec professionnalisme et courtoisie. * Assurer la gestion quotidienne des espaces de travail, des salles de réunion et des équipements du business center. * Répondre aux diverses demandes de services (réservations, informations, services personnels) avec efficacité et discrétion. * Coordonner avec les différents prestataires pour garantir le bon fonctionnement et la satisfaction des besoins des clients * Piloter un service complet comprenant régie, pauses food, disposition des espaces * Maintenir un haut niveau de service et de présentation du business center * Gérer les tâches administratives liées au business center (facturation, commandes) 5) Conditions de travail Horaires : 35h sur une plage horaire 7h-15h ou 11h-19h Salaire (selon expérience et formation initiale) : 27-28k€ bruts par an Date : fin novembre 2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
directeur culture H/F - EC159730
MAIRIE DE ROMAINVILLE - 93 - ROMAINVILLE
directeur culture H/F - EC159730 La ville de Romainville recrute son/sa : Directeur.trice de la Culture à temps complet Cadres d'emplois de catégorie A des filières administrative ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des relations entreprises F/H - Direction générale (H/F)
IPSA - 94 - IVRY SUR SEINE
Descriptif du poste: Au sein de l'école IPSA et sous la hiérarchie de la Directrice générale, le Directeur / Directrice des relations entreprises de l IPSA occupe un poste stratégique pour l école,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 95 - ROISSY EN FRANCE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs généraux / dirigeants...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 95 - DOMONT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs généraux / dirigeants...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général F/H - Direction générale (H/F)
COLOSSE AUX PIEDS D'ARGILE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Afin d'insuffler une nouvelle dynamique à l'association et poursuivre les projets engagés par Colosse aux pieds d'argile au niveau national et local, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
ALL TECH SOLUTIONS RH - 92 - BAGNEUX
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : Directeur Adjoint - Supermarché 3000 m² - H/F Ce supermarché de 3 000 m², réalisant 18 millions d'Euros de chiffre d'affaires annuel avec une équipe de 50...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint des Finances - Mairie de Vincennes H/F
Michael Page - 94 - VINCENNES
POSTE : Directeur Adjoint des Finances - Mairie de Vincennes H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice des Finances, vous pilotez la préparation budgétaire de la Ville et de ses établissements en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction H/F
Groupe Pichet - 77 - SERRIS
POSTE : Adjoint de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'ouverture de notre établissement All Suites à Serris, nous recherchons un(e) : ADJOINT DE DIRECTION H/F En véritable bras droit,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
Hays - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : Relai du responsable de crèche, vos missions sont les suivantes : * Soutien aux actions de recrutement de formation et administratives. * Aide à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint (F/H) - Réseau Parisien - CDD (H/F)
75
Véritable ambassadeur de notre Maison, nous recherchons un directeur(trice) adjoint(e) de boutique pour l'un de nos points de vente du réseau parisien Vous assisterez le Directeur dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)