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Assistant Administratif (h/f) 974 - ST LEU
Offre n° 1727275
Assistant Administratif (h/f)
974 - ST LEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Votre mission À la recherche de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, management de transition et évaluation de talents, recrute pour son client un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F en CDI à Saint-Leu. Notre client, un cabinet d'avocat en pleine croissance, recherche un(e) collaborateur(trice) motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer activement à son développement. Au cœur de ce poste, vous serez le premier point de contact et aurez un rôle clé dans l'analyse de leurs demandes. Vos missions : Gestion des appels entrants : Prendre en compte les demandes des prospects, évaluer leur situation et déterminer si elles nécessitent l'intervention de l'avocate. Un processus de prise de notes sera mis en place pour identifier les besoins et déterminer si le cabinet peut les accompagner dans leur démarche juridique. Organisation des rendez-vous : Planification et assurer un suivi régulier Relances : effectuer un suivi après les rendez-vous et maintenir une communication active. Gestion administrative : Effectuer diverses tâches administratives pour le bon fonctionnement du cabinet. Gestion comptable ponctuelle : Saisir les paiements, émettre les factures et suivre les paiements clients, tout en garantissant la confidentialité des informations. Votre profil Le profil recherché est une personne dotée de solides qualités relationnelles, capable d'adopter une écoute active, de faire preuve de diplomatie et de patience dans les échanges. Vous êtes animé (e) par une envie d'apprendre et portez un intérêt marqué pour le domaine juridique. La curiosité intellectuelle est essentielle, ainsi qu'une capacité à poser des questions et à rechercher des clarifications lorsque nécessaire. Une aptitude à évaluer les situations avec discernement et à prendre des décisions appropriées est également importante. Enfin, une bonne organisation, un sens de la rigueur et une autonomie dans la gestion des tâches administratives sont également des compétences attendues. A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
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