- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 1727908
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 1727908
Directeur financier adjoint (H/F) 78 - MEULAN EN YVELINES
Offre n° 1727908
Directeur financier adjoint (H/F)
78 - MEULAN EN YVELINES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Description du poste : Nous recrutons pour un Foyer d'Accueil Médicalisé privé, un Directeur adjoint F/H. Rattaché(e) au Directeur, vous assurez la structuration et la montée en charge de l'établissement dans ses différentes composantes éducatives et soins. Vous participez à la mise en œuvre de la démarche d'amélioration continue de la qualité en lien avec les recommandations de bonnes pratiques. Au sein de l'équipe de direction, vous participerez à la conception et mise en œuvre du projet d'établissement et des projets de services. Vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de services administratifs et techniques-logistiques. Vous managez une équipe composée de chefs de service éducatifs et de soins pilotant environ 170 salariés. Dans une approche centrée sur la personne et son « pouvoir d'agir » dans son parcours de vie, vous êtes plus particulièrement investi d'une mission de coordination des activités « cœur de métier » de l'accompagnement social et de la vie quotidienne. Vous êtes garant de la réalisation des projets individualisés. Votre rôle sera également de participer au développement des partenariats en lien avec cette mission. Vous veillerez à la création et à la dynamique d'une communauté d'échanges de pratiques. Description du profil : Vous disposez d'un diplôme de niveau Bac+5, type CAFDES ou MASTER, vous avez une expérience confirmée sur ce type de poste dans le secteur médico-social. Vous avez une bonne vision d'ensemble du fonctionnement d'une structure médico-sociale, des compétences managériales avérées et êtes force de proposition. Dans ce poste réclamant exigence, éthique et déontologique, rigueur et dynamisme, vous démontrerez vos capacités à mobiliser les équipes et à conduire les projets. Qualités requises : Sens des relations et de l'organisation, disponibilité, réflexion, discrétion et maîtrise de soi. Avantages, accompagnement et salaire :***Rémunération fixe + reprise d'ancienneté * Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 74 % par l'employeur * Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette de 40€ mensuels) * Des œuvres sociales proposées par le CSE (billetterie, chèques cadeaux.) * Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement * Des possibilités d'évolution de carrière par l'accès aux formations diplômantes et l'accompagnement à la mobilité Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre candidature et si besoin à contacter Anne-Sophie STOFFYN au 07 88 93 30 02.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Hissez O' Intérim & CDI est une société de recrutement mais avant tout une histoire humaine, de partage. Nous accompagnons des candidats en recherche de nouvelles opportunités partout en France. Nous intervenons sur les secteurs de la Santé et du Tertiaire. L'écoute, la bienveillance, le conseil et l'organisation font de nous, une société sur laquelle vous pourrez compter.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DAF expert en gestion financière et pilotage opérationnel (H/F)
HIBYRD - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (DAF) expert en gestion financière et pilotage opérationnel pour accompagner un grand groupe du secteur de la construction et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Administration et pilotage Correspondance statutaire : Ingénieur de recherche (IGR) / Diplôme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 10
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Responsable d'équipe retraite complémentaire (H/F) Nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 14e Arrondissement
Votre mission : Rattaché(e) à la directrice générale adjointe et membre du CODIR, votre mission principale consiste à définir et mettre en œuvre la stratégie financière de l'Association, dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 14e Arrondissement
Votre mission : Rattaché(e) à la directrice générale adjointe et membre du CODIR, votre mission principale consiste à définir et mettre en œuvre la stratégie financière de l'Association, dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f)
HANDI VAL DE SEINE - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Pour son siège, HANDI VAL DE SEINE recherche un(e) COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f). CONTEXTE Dans le respect du projet associatif et en accord avec nos valeurs, le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier, budgétaire et référent SI (H/F)
Grand Paris Aménagement - 75 - PARIS 13
Le responsable financier, budgétaire et référent SI est rattaché hiérarchiquement au chef du département finances et filiales. Le responsable financier, budgétaire et référent SI intervient sur tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur/trice des Affaires Financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: En lien étroit et sous la responsabilité du Directeur Général des Services, le/la Directeur-trice des Affaires Financières a pour missions principales l'élaboration des budgets...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général des Services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Commune de Bièvres - 91 - BIEVRES
Descriptif du poste: Collaborateur de proximité et interlocuteur privilégié de Madame Le Maire et de l'équipe municipale, vous mettez votre leadership au service du projet du mandat et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef/ Cheffe de service des Recettes Centralisées F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: La Direction des Affaires Financières (1 DAF et 19 collaborateurs) est placée sous l'autorité directe du Directeur Général des Services. L'organisation de la DAF est la suivante...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)