Assistant Commercial Export F/H - Commerce international (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 1729377
Assistant Commercial Export F/H - Commerce international (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Descriptif du poste: Vos missions : En charge du suivi de la relation clients, distributeurs et filiales sur une zone géographique internationale définie : 1- Assurer le traitement complet des commandes clients jusqu'à la livraison et à la facturation - Enregistrer et gérer les devis et les commandes : de la disponibilité des produits à la facturation (selon incoterm, besoins réglementaires, règles de paiements etc..) - Agir en étroite collaboration avec la Supply Chain pour assurer la disponibilité des commandes, en coordination avec le chargé de support à la vente - Être l'interface avec notre prestataire logistique et les transitaires pour les cotations des frais de transport et l'exécution des enlèvements des marchandises, - Être le garant de la fiabilité des données clients dans SAGE : alerter et corriger les écarts identifiés - Archiver tous les éléments des dossiers clients (purchase order, preuve d'exportation etc..) - Suivre et assister si nécessaire le recouvrement des paiements en support des équipes finance 2- Être garant de la satisfaction client - Animer le portefeuille de commandes - Rechercher des solutions face à des demandes urgentes ou spécifiques en coordination avec les équipes commerciales, SAV, Supply Chain et Marketing - En cas de litige lié au service (suivi de commande, livraison, facturation) : Enregistrer, suivre et traiter les litiges client et si besoin qualifier le litige en réclamation client 3- Être force de propositions et participer aux projets d'amélioration continue du service. Profil recherché: Profil : - Formation initiale : min Bac +3 en Commerce International - Expérience professionnelle : au moins minimum 2 ans Compétences attendues : - Maîtrise des techniques et procédures Export (incoterms, documents douaniers, etc) et des techniques de paiement international (crédits documentaires, garanties bancaires, etc.) - Niveau d'anglais courant, - La maîtrise d'une 3e langue sera appréciée. - Compréhension de l'importance des outils CRM - Efficace, réactif(ve) et rigoureux(se), orienté(e) satisfaction clients (externes et internes) - Vous avez le sens des priorités et savez gérer en toute autonomie plusieurs sujets en parallèle. - Forte capacité à travailler en équipe, ténacité et aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert & Manager
Expert & Manager recherche pour son client un Assistant Commercial Export H/F dans le cadre d'une mission d'Intérim jusqu'à la fin de cette année. Le poste est basé à Antony (92).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT ASSURFORMATION - 77 - Pontault-Combault
À propos de nous : L'Institut Assur Formation est un centre de formation professionnelle délivrant des titres professionnels dans divers secteurs d'activité. Nous accompagnons nos stagiaires dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre Pôle Diagnostics et Contrôles un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe ADV, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial et administratif - CDD (H/F)
78 - LE PECQ
, nous recrutons un agent commercial et administratif en commerce B to B (Grands groupes de transporteurs, réseaux de bus, industriels.). Il sera directement rattaché au Superviseur des ventes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 75 - PARIS 10
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PARIS 10, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Sédentaire domaine industriel (H/F)
77 - Lognes
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) et régulation des fluides située à Lognes recherche un/une Technico commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 93 - Blanc-Mesnil
Adecco PME Paris Nord II recherche pour son client situé au Blanc Mesnil (93), un Assistant ADV H/F. Vos missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des emails - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché(e) au Responsable du service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) des clients exports de votre secteur pour toute l'administration commerciale en support au Responsable de Zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)