Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 76 - BOIS GUILLAUME
Offre n° 1730026
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2024
Si vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer au sein d'un groupe dynamique, vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons notre nouveau/nouvelle gestionnaire de paies pour compléter l'équipe basée à Bois-Guillaume (76). Dans le cadre des process du Groupe, vous traiterez les informations transmises par les managers opérationnels et par votre interlocuteur RH dédié en agence, pour créer les dossiers salariés, établir et contrôler les paies. Vous serez également chargé(e) d'établir les déclarations liées à la paie concernant le salarié, et de gérer les dossiers en lien avec la paie (prévoyance, saisies...). DÉTAILS DU POSTE Nous vous confierons progressivement la gestion autonome d'un portefeuille. Dans ce cadre, vous garantissez le traitement des informations nécessaires à l'établissement de la paie : -Création des dossiers du personnel dans la solution paie (HR ACCESS) -Saisie et contrôle des éléments contractuels du personnel (saisie des contrats, avenants...) -Gestion des Temps et Activité (enregistrement HS/HC - absences et autres variables) -Calcul et saisie d'éléments de paie (indemnités de rupture, complément maladie employeur...) -Gestion des arrêts de travail (DSN évènementielle) -Etablissement des STC (FCTU en DSN évènementielle) -Contrôle de la paie (bulletins et états de contrôle) -Gestion des dossiers liés à la paie (prévoyance, mutuelle, saisies sur salaire...) Vous êtes l'interlocuteur privilégié des managers, de l'assistante RH, des salariés pour toutes les questions relatives à la paie ainsi que des administrations sociales et fiscales. Ce poste est à pourvoir dès que possible en fonction de vos impératifs personnels et professionnels, à temps plein.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, service public et collectivité. Riche de 37 300 collaborateurs et de 118 nationalités, acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une des filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d'entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)