Directeur des services centraux de l'Administration (H/F)

Directeur des services centraux de l'Administration (H/F) 75 - PARIS 09

Postuler à l'offre Directeur des services centraux de l'Administration (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Directeur des services centraux de l'Administration (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur des services centraux de l'Administration (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1731100
Directeur des services centraux de l'Administration (H/F)

75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 septembre 2025

Description du poste : Minor hotels à Paris recrute pour une création de poste en CDI sur le segment loisirs aux services centraux. Poste basé à Paris sous la responsabilité de la Directrice commerciale avec un report au siège. Quelles seront vos responsabilités? Promouvoir le portefeuille Minor auprès d'une clientèle TTO basée sur le territoire français et délivrer ou surpasser le budget Loisirs au travers d'actions commerciales ciblées en application de la stratégie commerciale. Responsabilités * Gérer des activités Loisirs (qualification de nouveaux leads, animation du portefeuille identifié) * Organiser et participer à des salons dédiés Loisirs et représenter le groupe Minor * Organiser des actions commerciales visant à promouvoir le groupe en adéquation avec le plan d'activités commerciales et la stratégie commerciale * Soumettre des rapports d'activité à la Direction Commerciale afin d'évaluer la performance des actions implémentées * Organiser les visites d'inspections avec les hôtels concernés * Mettre en place les promotions adéquates en fonction des besoins marchés * Utiliser les outils d'analyses et de reporting à disposition. * Participer aux réunions commerciales hebdomadaires et trimestrielles et à tous projets commerciaux instaurés par le groupe. * Prise de contact avec les clients portefeuille et prospects et établir un diagnostic de leurs besoins et exigences. * Préparer et présenter des propositions commerciales aux clients potentiels. Fournir aux clients un contrat, des grilles tarifaires et des remises annuelles. * Accompagner les clients dans le choix de l'hôtel le plus adapté à leurs besoins et spécifications. * Suivre l'évolution du marché et de la demande du segment afin d'adapter la stratégie en place, en collaboration avec les Revenue Managers. * Mener des négociations tarifaires avec les clients pour le compte des hôtels afin de parvenir à un accord favorable aux deux parties. * Gérer un portefeuille de comptes. Établir un budget annuel par compte et mettre en œuvre des stratégies efficaces pour atteindre les objectifs fixés, en collaboration avec le responsable du segment et la direction commerciale France * Évaluer les performances commerciales afin d'apporter les ajustements nécessaires pour améliorer les performances des comptes dans les établissements clés ou répondant à des besoins spécifiques en France. * Identifier les clients potentiels en France et les rentrer en portefeuille. * Exécuter des audits fréquents de chargement des tarifs pour surveiller un processus de réservation précis et transparent Qu'attendons-nous de vous? * Avoir une forte attitude commerciale, une bonne compréhension du segment Loisirs * Avoir des compétences analytiques et de planification * Avoir une bonne capacité à créer des relations durables et bénéfiques avec les clients et de solides compétences en négociation. * Français parfait écrit et oral, anglais courant * Maîtriser l'outil informatique le pack * 2 à 5 ans sur un poste similaire Pourquoi nous choisir? Chez Minor Hotels Europe & Americas , nous nous engageons à offrir à nos employés une expérience professionnelle passionnante. Notre parcours est nourri par la passion et l'engagement de nos équipes qui bénéficient également de nombreux avantages:***Une expérience internationale avec plus de 150 nationalités représentées. * Des opportunités de carrière et de développement au sein du groupe. * Une offre de formation riche et variée. * Des initiatives de bien-être p.ex. des conditions de travail flexibles. * Des programmes de reconnaissance des employés p.ex. les "Memorable Dates". * Un programme de développement durable et la possibilité de participer à des activités de volontariat. * Des tarifs préférentiels pour les employés sur les nuitées dans tous nos hôtels et d'autres avantages exclusifs de notre programme de fidélité.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : WINK(déjà vu)

    Responsable du secteur Etat civil h/f

    Ville d'Ivry-sur-Seine  - 94 - Ivry-sur-Seine

    Sous l’autorité du (de la) Responsable de Service, le/la Responsable du secteur Etat Civil anime la mise en œuvre opérationnelle des orientations stratégiques du travail de l’administration définies...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Projets Internationaux H/F

    SEMMARIS  - 94 - CHEVILLY LARUE

    POSTE : Chef de Projets Internationaux H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur de la BU Internationale, le Chef de Projets Internationaux (H/F) participe à la mise en oeuvre de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Directeur Territorial - (78) H/F

    ADOMA  - 78 - ST GERMAIN EN LAYE

    Une mission d'intérêt général En charge d'un territoire qui s'étend sur le département des Yvelines, vous garantissez la mise en oeuvre de la politique sociale, économique, commerciale et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : MSTAFF(déjà vu)

    Responsable qualité et gestion des risques (H/F)

    93 - BAGNOLET

    [68521] Les Floralies Le responsable qualité et gestion des risques a pour mission de : -S'inscrire dans la mission de l'établissement. - Assurer la mise en oeuvre de la politique de gestion des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable administratif et budgétaire des services centraux F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    APF France handicap  - 75 - PARIS 13

    Descriptif du poste: Missions 1°) D'ordre comptable - Supervise et arrête les comptes du national (intercos avec les structures et le siège, placements de l'association, impôts et taxes nationaux,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.