Directeur des services centraux de l'Administration (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1731100
Directeur des services centraux de l'Administration (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Description du poste : Minor hotels à Paris recrute pour une création de poste en CDI sur le segment loisirs aux services centraux. Poste basé à Paris sous la responsabilité de la Directrice commerciale avec un report au siège. Quelles seront vos responsabilités? Promouvoir le portefeuille Minor auprès d'une clientèle TTO basée sur le territoire français et délivrer ou surpasser le budget Loisirs au travers d'actions commerciales ciblées en application de la stratégie commerciale. Responsabilités * Gérer des activités Loisirs (qualification de nouveaux leads, animation du portefeuille identifié) * Organiser et participer à des salons dédiés Loisirs et représenter le groupe Minor * Organiser des actions commerciales visant à promouvoir le groupe en adéquation avec le plan d'activités commerciales et la stratégie commerciale * Soumettre des rapports d'activité à la Direction Commerciale afin d'évaluer la performance des actions implémentées * Organiser les visites d'inspections avec les hôtels concernés * Mettre en place les promotions adéquates en fonction des besoins marchés * Utiliser les outils d'analyses et de reporting à disposition. * Participer aux réunions commerciales hebdomadaires et trimestrielles et à tous projets commerciaux instaurés par le groupe. * Prise de contact avec les clients portefeuille et prospects et établir un diagnostic de leurs besoins et exigences. * Préparer et présenter des propositions commerciales aux clients potentiels. Fournir aux clients un contrat, des grilles tarifaires et des remises annuelles. * Accompagner les clients dans le choix de l'hôtel le plus adapté à leurs besoins et spécifications. * Suivre l'évolution du marché et de la demande du segment afin d'adapter la stratégie en place, en collaboration avec les Revenue Managers. * Mener des négociations tarifaires avec les clients pour le compte des hôtels afin de parvenir à un accord favorable aux deux parties. * Gérer un portefeuille de comptes. Établir un budget annuel par compte et mettre en œuvre des stratégies efficaces pour atteindre les objectifs fixés, en collaboration avec le responsable du segment et la direction commerciale France * Évaluer les performances commerciales afin d'apporter les ajustements nécessaires pour améliorer les performances des comptes dans les établissements clés ou répondant à des besoins spécifiques en France. * Identifier les clients potentiels en France et les rentrer en portefeuille. * Exécuter des audits fréquents de chargement des tarifs pour surveiller un processus de réservation précis et transparent Qu'attendons-nous de vous? * Avoir une forte attitude commerciale, une bonne compréhension du segment Loisirs * Avoir des compétences analytiques et de planification * Avoir une bonne capacité à créer des relations durables et bénéfiques avec les clients et de solides compétences en négociation. * Français parfait écrit et oral, anglais courant * Maîtriser l'outil informatique le pack * 2 à 5 ans sur un poste similaire Pourquoi nous choisir? Chez Minor Hotels Europe & Americas , nous nous engageons à offrir à nos employés une expérience professionnelle passionnante. Notre parcours est nourri par la passion et l'engagement de nos équipes qui bénéficient également de nombreux avantages:***Une expérience internationale avec plus de 150 nationalités représentées. * Des opportunités de carrière et de développement au sein du groupe. * Une offre de formation riche et variée. * Des initiatives de bien-être p.ex. des conditions de travail flexibles. * Des programmes de reconnaissance des employés p.ex. les "Memorable Dates". * Un programme de développement durable et la possibilité de participer à des activités de volontariat. * Des tarifs préférentiels pour les employés sur les nuitées dans tous nos hôtels et d'autres avantages exclusifs de notre programme de fidélité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...
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