- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Product owner
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 1756730
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Product owner
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 1756730
Product Owner Solutions Enchères F/H - Innexa (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 1756730
Product Owner Solutions Enchères F/H - Innexa (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Dimood recrute pour sa marque Innexa : En tant que Product Owner, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement, l'innovation et la croissance de nos activités sur le marché des ventes aux enchères volontaires et judiciaires. Vous collaborerez avec les parties prenantes internes et externes pour définir la vision du produit et assurer son succès sur le marché. Responsable de la vision globale du produit, vous contribuerez à chaque étape du cycle de vie du produit, de la conception à la commercialisation, tout en assurant le choix et l'animation d'un réseau de partenaires. En nous rejoignant, vos missions seront les suivantes : Définir la stratégie produit : Collaborer avec les parties prenantes pour comprendre les besoins du marché, les opportunités d'innovation et définir une vision claire du produit. Élaborer la feuille de route du produit : Créer et maintenir une feuille de route du produit alignée sur la vision, en priorisant les fonctionnalités et les améliorations en fonction de la valeur pour le client. Stratégie de Prix et de Positionnement : Participer à l'élaboration des stratégies de prix et de positionnement sur le marché en fonction de la concurrence, des coûts et de la valeur perçue. Lancement sur le Marché : Animer, avec l'équipe marketing le lancement du produit et soutenir les équipes de vente. Aide à la vente : Animer ou participer, avec une équipe d'experts identifiés, à l'animation des ventes sur la base clients installée (Up sell/cross sell) ou sur les nouveaux clients (Newbiz). Gestion des solutions : Créer, maintenir et prioriser les solutions proposées, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes de développement de notre activité Bricklead pour garantir une livraison efficace. Gestion du Réseau de partenaires et fournisseurs : Sélectionner stratégiquement les partenaires potentiels en fonction des objectifs de l'entreprise. Animer ce réseau de partenaires pour maximiser les opportunités de collaboration et renforcer les relations existantes. Mesure de la performance : Définir et suivre, avec le practice leader, les indicateurs de performance clés (KPI) pour évaluer le succès du produit et apporter des ajustements si nécessaire. Niveau requis : Bac +3 à Bac +5 (Informatique ou gestion) - avec une expérience réussie sur un poste similaire (dans le domaine des enchères) ou avoir exercé dans une maison de ventes (poste de Key User et souhait d'évoluer sur un poste de Product Owner). Compétences nécessaires : Maîtrise des processus au sein des maisons de ventes aux enchères, connaissance des tendances du secteur et expertise en méthodologies d'implémentation de produits. Expérience avec les solutions logicielles du secteur des enchères et idéalement SaaS. Connaissance des métiers de l'intégration logicielle. Excellentes compétences en communication et en gestion des parties prenantes. Maîtrise des méthodes de diagnostic et d'analyse de dysfonctionnement. Compétences en leadership, communication et analyse. Expérience antérieure en gestion de projets et de produits, idéalement dans des rôles similaires. Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées Aptitudes professionnelles (savoir-être) : Méthode et rigueur, sens de l'organisation Pédagogie, qualités relationnelles et sens de l'écoute, Sens aïgu du service Esprit d'initiatives Proactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Innexa
Grâce à plus de 35 ans d'expérience, Innexa est spécialisé dans l'édition de logiciels de gestion pour les ventes aux enchères. Tournée vers l'innovation, elle permet aux commissaires priseurs et commissaires de justice de tirer profit des nouvelles technologies en s'adaptant à leurs usages métiers : gestion des inventaires, relations acheteurs, relations vendeurs, création de catalogues, gestion d'une vente, publications et passerelles live, interface avec plusieurs logicie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé SIRH Gestion des Temps H/F
Eureden - 56 - THEIX NOYALO
POSTE : Chargé SIRH Gestion des Temps H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de transformation, en coordination avec les différents pôles de la TO&RH (Transformation Organisation & Ressources Humaines),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Expert Dynamics 365 Business Central F/H - Isatech (H/F)
Isatech - 56 - VANNES
Dimood Group recrute pour sa marque isatech : En tant que Consultant Expert Business Central, vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe, en travaillant directement sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Fonctionnel - AMOA Si Achats H/F
CKS Consulting - 56 - VANNES
POSTE : Consultant Fonctionnel - AMOA Si Achats H/F DESCRIPTION : Pour nos activités en forte croissance at afin de renforcer l'équipe dédiée à l'intégration de systèmes d'informations Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Support Supply Dynamics 365 Business Central H/F
Dimood Group - 56 - VANNES
POSTE : Consultant Support Supply Dynamics 365 Business Central H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech : En tant que consultant support sur Business Central, vous veillerez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)