GESTIONNAIRE PAIE DEBUTANT - (H/F) 52 - HALLIGNICOURT
Offre n° 1763405
GESTIONNAIRE PAIE DEBUTANT - (H/F)
52 - HALLIGNICOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Tes missions : Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? À la recherche d'une nouvelle aventure au sein d'un cabinet situé au coeur de la Zone artisanale du Pré Moinot - Le bureau de Saint-Dizier, composé d'une trentaine de collaborateurs dynamiques, est prêt à t'accueillir pour partager ensemble des expériences enrichissantes ! Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : ? Garantir l'exécution de toutes les tâches relatives à la paie et aux déclarations sociales nominatives, en veillant à leur fiabilité et pertinence, tout en respectant scrupuleusement les délais impartis ; ? Assurer le respect et la mise en oeuvre des conventions collectives ; ? Effectuer les recherches techniques nécessaires ; ? Etablir les paies et soldes de tout compte ; ? Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; ? Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; ? Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc?) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau ; Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations. Ton profil : ? Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie et tu possèdes une première expérience sur un poste similaire ; ? Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ; ? Rigoureux(se), autonome, tu as un bon esprit d'équipe ; ? Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ; ? Tu as éventuellement une connaissance de Silae, Dext, Diaclient, MEG, Caseware, Sage, Polyact ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ; ? Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l'informatique ; ? À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 22 K euros et 28 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien en visio et tests techniques ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : Débutant(e) accepté(e) - Outils utilisés : Diaclient, Polyact - Salaire : Entre 22000 et 28000 euros brut par an Les avantages proposés par SADEC AKELYS : - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Respect de nos valeurs : Service, Professionnalisme, Engagement, Proximité - Un CSE actif. - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une modulation des heures sur l'année - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Une politique RSE impactante Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable clients fournisseurs (H/F)
MANPOWER - 10 - Soulaines-Dhuys
Manpower BAR SUR AUBE recherche pour son client, un acteur de la collecte des déchets dangereux, un Comptable clients fournisseurs (H/F) Vos missions : Au cœur du service comptable, vous jouez...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ACTUAL VITRY LE FRANCOIS 1151 - 51 - VITRY LE FRANCOIS
Poste : Comptable (H/F) Localisation : Proche Vitry-Le-François 51300, France Type de contrat : Longue mission intérimaire avec possibilité de CDI L'agence ACTUAL VITRY LE FRANCOIS recherche pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable Vitry Le François H/F
CDER - 51 - VITRY LE FRANCOIS
Rejoindre CDER, c'est intégrer une équipe qui valorise chaque talent et soutient le développement professionnel dans un cadre inclusif et solidaire. Grâce à notre académie interne, et à vos diplômes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général (F/H)
RANDSTAD - 51 - Vitry-le-François
Vous effectuez le suivi de l'ensemble de la comptabilité des frais généraux et les abonnements correspondants. Vous aidez à la réalisation de la clôture des comptes mensuels, trimestriels et annuels....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 52 - JOINVILLE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Ekko RH - 55 - BAR LE DUC
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 52 - ECLARON BRAUCOURT STE LIVIERE
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 52 - ECLARON BRAUCOURT STE LIVIERE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 52 - ST DIZIER
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 51 - VITRY LE FRANCOIS
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)