- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1769113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1769113
Gestionnaire paie, administration du personnel et formation F/H (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 1769113
Gestionnaire paie, administration du personnel et formation F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Actualisé le 05 février 2025
Rattaché(e) à l'équipe comptable de la Direction régionale, vous travaillez en collaboration avec le Responsable Financier sur la gestion de la paie, l'administration du personnel et la formation. Vous assurez la gestion administrative du personnel de nos carrières (env. 80 salariés), de la création des dossiers à la gestion intégrale de la paie, et le suivi d'activité jusqu'au départ du salarié. Vous êtes plus particulièrement en charge de : - Gestion de la paie Etablissement des fiches de paie Vérification des pointages Gestion des congés payés Gestion des saisies arrêts et gestions arrêts maladies - Gestion du personnel: Embauches: DPAE, inscription aux différentes caisses, demandes de visites médicales, établissement des contrats de travail des ouvriers Sorties: solde de tout compte, radiation aux différentes caisses, attestation Pôle Emploi, certificats de travail Saisie et gestion du plan de développement des compétences - Gestion des charges sociales Etablissement et vérifications des DSN Etablissement bordereau et paiement des diverses cotisations sociales - Gestion de la formation Etablissement et saisie du plan de formation Etablissement des plannings de formation Contrôle des formations réalisées Gestion des financements avec l'OPCO Disponible et doté(e) d'un bon relationnel, vous apportez des réponses aux salariés concernant leur situation et leur paie. Vous êtes garant(e) du bon déroulement des formations sur votre périmètre. Poste en CDI basé à Rennes (35). Diplômé(e) d'un bac +2/3 en comptabilité ou en RH option paie, vous avez une première expérience en gestion de la paie, et idéalement de la formation. Vous avez une bonne maitrise d'excel et du pack office, la connaissance de l'environnement SAP serait un plus. Rigueur, sens de la confidentialité et du travail en équipe sont des atouts indispensables pour ce poste. Mission : Rattaché(e) à l'équipe comptable de la Direction régionale, vous travaillez en collaboration avec le Responsable Financier sur la gestion de la paie, l'administration du personnel et la formation. Vous assurez la gestion administrative du personnel de nos carrières (env. 80 salariés), de la création des dossiers à la gestion intégrale de la paie, et le suivi d'activité jusqu'au départ du salarié. Vous êtes plus particulièrement en charge de :- Gestion de la paieEtablissement des fiches de paieVérification des pointagesGestion des congés payésGestion des saisies arrêts et gestions arrêts maladies - Gestion du personnel:Embauches: DPAE, inscription aux différentes caisses, demandes de visites médicales, établissement des contrats de travail des ouvriersSorties: solde de tout compte, radiation aux différentes caisses, attestation Pôle Emploi, certificats de travailSaisie et gestion du plan de développement des compétences - Gestion des charges socialesEtablissement et vérifications des DSNEtablissement bordereau et paiement des diverses cotisations sociales - Gestion de la formationEtablissement et saisie du plan de formation Etablissement des plannings de formation Contrôle des formations réalisées Gestion des financements avec l'OPCO Disponible et doté(e) d'un bon relationnel, vous apportez des réponses aux salariés concernant leur situation et leur paie. Vous êtes garant(e) du bon déroulement des formations sur votre périmètre. Poste en CDI basé à Rennes (35). Profil demandé : Diplômé(e) d'un bac +2/3 en comptabilité ou en RH option paie, vous avez une première expérience en gestion de la paie, et idéalement de la formation. Vous avez une bonne maitrise d'excel et du pack office, la connaissance de l'environnement SAP serait un plus. Rigueur, sens de la confidentialité et du travail en équipe sont des atouts indispensables pour ce poste.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Partenaire des territoires, Eurovia (filiale de VINCI Construction) développe des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l'entretien d'infrastructure de transport et d'aménagements urbains. Avec nos agences partout en France, nous répondons à des défis clés pour les territoires et leurs habitants : meilleur maillage territorial, rééquilibrage des flux, optimisation des circulations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE de séjour de vacances pour personnes handicapées (H/F (H/F)
CAP PICARDIE - 22 - PLEDELIAC
RESPONSABLE SEJOURS ADAPTES (Public en Situation de Handicap Mental Adulte) GROUPES Séjours 14 vacanciers MISSIONS : Encadrement, Relationnel, Suivi des Personnes, Réalisation d'Activités, Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 56 - Locmariaquer
L'Ufcv Bretagne recrute à l'occasion des vacances de printemps 4 animateurs-trices pour l'accueil de loisirs, ainsi que la passerelle loisirs sur la commune de Locmariaquer. Poste en Contrat...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (H/F)
ASS INTERCOMMUNALE ANIMATION JEUNESSE - 35 - ST AUBIN DES LANDES
L'accueil de loisirs intercommunale de Saint Aubin des Landes, géré par l'AIAJ, recherche un animateur/trice pour les mercredis scolaires, avec possibilité si intéressé de compléter son temps de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur polyvalent accueil de loisirs/periscolaire F/H
ASSOCIATION PASSERELLES - 50 - ST JEAN D ELLE
Sous l'autorité de la direction de de l'association, l'animateur (trice) assure, en lien avec les équipes, l'animation, auprès du public des enfants. Son action s'inscrit dans le cadre du projet...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur Adjoint (H/F)
ASS FAMILIALE RURALE - 35 - TINTENIAC
Poste en CDI à temps partiel annualisé (28h/semaine) - à pourvoir dès le 17 février. Le directeur adjoint sera animateur sur les temps d'accueil, en direction adjointe sur les temps de préparation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur / Animatrice Jeunesse (H/F)
MAIRIE - 35 - ACIGNE
LE SERVICE ENFANCE JEUNESSE DE LA VILLE D'ACIGNE RECHERCHE Un.e animateur.trice Jeunesse CDD- smic horaire brut- 11,88€/h BRUT 4 heures semaine / le mercredi de 14h à 18h La ville d'Acigné recrute...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur/trice adjoint d'accueil de loisirs CDI PIRE-CHANCE (35) (H/F)
FAMILLES RURALES 35 - 35 - Piré-Chancé
La fédération Familles Rurales 35, gestionnaire de l'accueil de loisirs de Piré-Chancé, recherche un/une directeur/trice adjoint d'accueil de loisirs. CDI à pourvoir dès que possible Vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur adjoint / Directrice adjointe d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE OUEST CENTRE - 50 - Périers
Pour son service Enfance-Jeunesse, la Communauté de Communes Côte Ouest Centre Manche est à la recherche d'un(e) directeur(trice) / animateur Enfance / Jeunesse (homme ou femme). MISSIONS -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
ASS AFR DE ROUANS - 44 - ROUANS
accueillir les enfants sur les accueils périscolaires (APS) et de loisirs (ALSH) temps du midi auprès d'un public 3-6 ans. Réflexion en équipe sur les activités et projets d'animation à mettre en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
LES FRANCAS DE LA MANCHE - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Directeur.trice Sectoriel d'Accueil Collectif de Mineurs Voici votre futur poste ! Sous la responsabilité de la Responsable de Site et de son Adjointe à qui vous rendrez compte de vos actions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)