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Responsable administratif et financier (H/F) 38 - RUY MONTCEAU
Offre n° 176TDGQ
Responsable administratif et financier (H/F)
38 - RUY MONTCEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
poste en prévisionnel pour septembre - Gérer les relations clients et fournisseurs - Gérer les encaissements (virements, effets, etc.) - Vérifier les notes de frais - Gérer les déclarations fiscales et sociales une fois par an - Organiser le budget et prévoir les OPEX et les dépenses - Accompagner sur les travaux de clôture annuelle/mensuelle et à l'établissement du compte d'exploitation de la société - Suivre les paiements clients, recouvrement, crédit management - Management : animer et assurer le bon fonctionnement des services administratifs et financiers - Missions RH - Gestion des paies, charges sociales, congés payés, arrêts de travail - Gestion comptable - Reporting - Suivi de projets - Assurer les relations externes (banques, experts-comptables, commissaires aux comptes, assureurs, conseillers juridique, caisse de congés payés.) - Suivi des différents services : achats, ventes, RH, administratif. Poste à pourvoir en CDI Durée hebdomadaire 39 heures ou forfait jour, au choix Horaires du lundi au vendredi Salaire jusqu'à 50K€ brut annuel, à négocier selon profil Une prime de fin d'année (calculée sur la présence et l'assiduité, peut aller jusqu'à un mois de salaire) Autres avantages : Indemnité repas de 7,10€/jour travaillé, avantages CE, mutuelle prise en charge à 50 %, prévoyance, prise en charge à 50% des transports en commun Profil recherché : Titulaire d'un DCG, DSCG ou d'un master en économie, finance ou contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans sur un poste similaire. La maîtrise d'Excel et d'un logiciel comptable est fortement recommandée. Dynamique et rigoureux, vous savez faire preuve d'organisation et de rigueur. Vous avez un bon relationnel et appréciez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnel
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Entreprise
DUCHENE INDUSTRIES
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://duchene-industries.fr/
L'entreprise Duchêne Industries est spécialisée dans l'usinage à commandes numériques par Tournage & Fraisage sur tous types de métaux. Elle a une expertise reconnue de la reprise de pièces issues de fonderies, de forges, ou encore d'ensembles mécano-soudés. A taille humaine, l'entreprise met en place un projet visant à l'excellence, tant au niveau du respect de l'environnement que de la digitalisation de ses opérations.
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