- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Nord
- Détail de l'offre 1771878
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Nord
- Détail de l'offre 1771878
Assistant administration et comptabilité F/H (H/F) 59 - Nord
Offre n° 1771878
Assistant administration et comptabilité F/H (H/F)
59 - Nord
Publié le 05 février 2025
Rattaché.e à la Responsable Administratif de l'Entreprise (RAE) vos missions s'étendent sur plusieurs domaines, Gestion Clients Vous serez notamment en charge de la gestion de la facturation, en étroite collaboration avec les Responsables d'Affaires et assurez le suivi des paiements y compris la relance client. Gestion fournisseurs Vous serez en charge de passer les commandes fournisseurs à la demande des responsables, de réceptionner les factures et de les saisir dans l'outil de gestion comptable. Gestion administrative et RH Vous gérez les affaires courantes administratives de l'entreprise, Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise Commercial Vous assurez le suivi du renouvellement des contrats matériels, licences... Vous apportez une aide administrative aux réponses aux Appels d'Offre. Sécurité Vous endossez le rôle d'assistant.e prévention, Reporting / communication Vous assurez la communication sous toutes ses formes (téléphone, télécopie, courrier, supports commerciaux, mailing.) Vous maitrisez SAP et êtes à l'aise dans les rapports humains. Des connaissances globales en comptabilité seraient fortement appréciées. Autonome vous êtes aidant.e et efficace. Vous travaillerez dans un environnement de PME dans l'IT, à taille humaine avec 30 collaborateurs. Vous êtes soit : diplômé.e d'un Bac+2 type BTS Gestion des PME-PMI ou Assistanat Commercial ou de Direction et possédez a minima 3 ans d'expérience dans ce type de mission. Soit vous avez un bac et 10 ans d'expérience dans la mission que nous recherchons. Au delà d'un diplôme et d'une expérience, nous recherchons aussi une personnalité. Vous êtes rigoureux.se, sérieux.se, organisé.e, avez le sens des priorités, un bon niveau de communication, un goût pour la sécurité, la prévention et la santé au travail. Mission : Rattaché.e à la Responsable Administratif de l'Entreprise (RAE) vos missions s'étendent sur plusieurs domaines, Gestion ClientsVous serez notamment en charge de la gestion de la facturation, en étroite collaboration avec les Responsables d'Affaires et assurez le suivi des paiements y compris la relance client.Gestion fournisseursVous serez en charge de passer les commandes fournisseurs à la demande des responsables, de réceptionner les factures et de les saisir dans l'outil de gestion comptable.Gestion administrative et RHVous gérez les affaires courantes administratives de l'entreprise,Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise Commercial Vous assurez le suivi du renouvellement des contrats matériels, licences...Vous apportez une aide administrative aux réponses aux Appels d'Offre.Sécurité Vous endossez le rôle d'assistant.e prévention,Reporting / communicationVous assurez la communication sous toutes ses formes (téléphone, télécopie, courrier, supports commerciaux, mailing.)Vous maitrisez SAP et êtes à l'aise dans les rapports humains. Des connaissances globales en comptabilité seraient fortement appréciées.Autonome vous êtes aidant.e et efficace.Vous travaillerez dans un environnement de PME dans l'IT, à taille humaine avec 30 collaborateurs. Profil demandé : Vous êtes soit :diplômé.e d'un Bac+2 type BTS Gestion des PME-PMI ou Assistanat Commercial ou de Direction et possédez a minima 3 ans d'expérience dans ce type de mission.Soit vous avez un bac et 10 ans d'expérience dans la mission que nous recherchons.Au delà d'un diplôme et d'une expérience, nous recherchons aussi une personnalité.Vous êtes rigoureux.se, sérieux.se, organisé.e, avez le sens des priorités, un bon niveau de communication, un goût pour la sécurité, la prévention et la santé au travail.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur Péri scolaire (H/F)
MAIRIE - 59 - RAISMES
Vous participez à la mise en place des activités péri en direction . Vous accueillez et animez en toute sécurité, les enfants dans le cadre des activités péri scolaires. Garantir la sécurité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Animateurs/Animatrices pour accueil de loisirs (H/F)
FAMILLES RURALES ASSOCIATION DE CREPY - 02 - CREPY
Descriptif du poste: - Réalisation du projet pédagogique, mise en place de projet(s) d'activité(s) - Animer une équipe pédagogique - Organisation, animation d'activités ludiques, artistiques ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs (H/F)
08 - TOURNES
Au sein d'un centre de loisirs (sans hébergement) de 49 enfants, vous assurez la gestion du Centre, vous coordonnez les équipes d'animateurs, vous assurez le suivi logistique et administratif, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR/TRICE DE CENTRE DE LOISIRS (H/F)
ADAPEILA - LOISIRS PLURIEL - 59 - Tourcoing
L'association ADAPEILA - Loisirs Pluriel recrute : Loisirs Pluriel permet aux familles de bénéficier d'instants de répit, agit pour le droit aux loisirs de tous les enfants et défend le maintien...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE SEJOURS ADAPTES (Public en Situation Handicap Mental) (H/F)
CAP PICARDIE - 62 - BERCK
GROUPES Séjours 7 vacanciers Séjours 10/20 vacanciers Séjours 32 vacanciers MISSIONS : Encadrement, Relationnel, Suivi des Personnes, Réalisation d'Activités, Gestion du Budget FONCTIONS : Garantir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur Référent de secteur (Oisemont-Sénarpont) (H/F)
CC SOMME SUD-OUEST - 80 - POIX DE PICARDIE
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable secteur animation (Conty- Loeuilly) (H/F)
CC SOMME SUD-OUEST - 80 - POIX DE PICARDIE
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur / Animatrice de loisirs pour enfants
AUTHIE TOURISME - 62 - Conchil-le-Temple
Vous organisez et animez des activités auprès d'enfants, adolescents et adultes: jeux d'intérieurs, ateliers, activités sportives , club enfants Vous participez et organisez plusieurs soirées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SEJOURS ADAPTES (Public en Situation Handicap Mental) (H/F)
CAP PICARDIE - 59 - VALENCIENNES
GROUPES Séjours 7 vacanciers Séjours 10/20 vacanciers Séjours 32 vacanciers MISSIONS : Encadrement, Relationnel, Suivi des Personnes, Réalisation d'Activités, Gestion du Budget FONCTIONS : Garantir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Centre de Séjour de Vacances F/H/X (H/F)
LE CHATEAU D EBBLINGHEM - 59 - EBBLINGHEM
Prêt pour une nouvelle aventure ? Nous sommes à la recherche d'un incroyable DIRECTEUR.RICE pour diriger l'expérience touristique de nos clients au NST Château d'Ebblinghem, dans Le Nord. - Gagnez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)