- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1775618
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1775618
AUTO-STYLE - Secrétaire commercial / commerciale (H/F) 35 - LA MEZIERE
Offre n° 1775618
AUTO-STYLE - Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
35 - LA MEZIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Dans le cadre d'un accroissement, la concession AUTO STYLE de RENNES est à la recherche d'un : **Secrétaire Commercial H/F, en CDI, à temps complet - 35h00** Du lundi au vendredi (35h) : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00 L'équipe commerciale est composée de 7 collaborateurs, animée au quotidien par Alan, notre Responsable de site. Vous pourrez compter sur son expérience et l'appui de vos futurs collègues pour réussir votre intégration au sein de notre établissement. Vos missions et challenges : Réaliser les activités de secrétariat : prise de rendez-vous, frappe de documents et courriers, enregistrement de données, classement, archivage Gérer les dossiers administratifs liés aux ventes de VO, Saisir les commandes et facturation, encaisser Traiter les demandes clients, Faire le lien entre les différents services : commerce, comptabilité, atelier notamment, Gérer les planning de livraison, en lien avec le service de préparation des véhicules et les clients, et prendre en charge la livraison administrative, Augmenter l'image de marque et la satisfaction client par la qualité de service. Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise Vos avantages : Une prime de partage de la valeur versée en novembre (équivalente à 700€ bruts en 2024), Une carte cadeau d'une valeur de 150 € distribuée en fin d'année (ou équivalent en œuvres sociales choisies par le CSE), Un régime de prévoyance supplémentaire unique qui vous protège contre les accidents de la vie, Un accompagnement tout au long de votre carrière, à travers un parcours de formation individualisé et des opportunités de mobilités réelles, Un accès à tarif préférentiel à des activités sportives, culturelles ou vacances avec IRP AUTO (sous conditions de ressources). Votre formation Bac+ 2 orienté gestion / administration (BTS AG PME-PMI, SAM...) Vos valeurs Vous aimez le travail d'équipe et vous contribuez à une ambiance de travail positive, La satisfaction client est pour vous primordiale. Notre entreprise valorise la diversité et l'inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
AUTO-STYLE
AUTO-STYLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de scolarité (H/F)
CENTRALESUPELEC - 35 - Cesson-Sévigné
Mission Sous la responsabilité du Directeur délégué à l'administration puis du responsable de la scolarité à partir de septembre 2025, au sein du pôle scolarité composé de 5 agents, l'assistant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de billetterie, partenariat et accueil (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE à CESSON-SEVIGNE recherche un(e) chargé(e) de billetterie, de partenariat et accueil à temps partiel. Les missions : Accueil physique et téléphonique. Traitement des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Brécé
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients basé à Brécé (35) un assistant ADV (H/F). Au sein d'une société familiale, leader dans la fabrication d'équipements pour piscines,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle stratégique d'Assistant logistique, achats (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'optimiser les opérations logistiques et les processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ASS REGION FORMATION ARTISANAT BATIMENT - 35 - CHANTEPIE
L'ARFAB Bretagne est depuis 36 ans un acteur clé du développement des compétences des artisans du bâtiment. Son objectif ? Accompagner les professionnels dans leur évolution, leur permettre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client - Pôle Investigation (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès. De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyse client proximité (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Grégoire
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialité, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recrute, pour son client un chargé de clientèle assurance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement clientèle (H/F)
FER & CHIFFONS - 35 - RENNES
L'agence Fer et Chiffons de Rennes, spécialisée dans les services à domicile (ménage, repassage ), se distingue par son engagement à offrir des prestations de qualité tout en plaçant l'humain au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)