- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1780394
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1780394
Assistant ADV/service client H/F 69 - Rhône
Offre n° 1780394
Assistant ADV/service client H/F
69 - Rhône
Publié le 05 février 2025
Basé(e) au siège social à Saint-Priest (69), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service Client et au sein d'une équipe dynamique en mode collaborative, vos principales activités s'articuleront autour des missions suivantes : - Gestion de l'administration des ventes ; - Grâce à votre état d'esprit et vos actions orientées commerce : la promotion des marques Sunlux et Specilux (Société Spececlair), dans le but d'accroître la notoriété de la marque et de générer des ventes sur votre périmètre. Mission 1 : Administration des ventes * Réception des appels entrants ; * Elaboration et relance de devis ; * Saisie et suivi des commandes ; * Traitement des litiges (SAV, prix, transport.). Mission 2 : Ventes * Fidélisation et animation du portefeuille clients distributeurs et installateurs ; * Promotion des nouvelles gammes de produits ; * Animation des actions promotionnelles ; * Générer de la vente additionnelle sur les commandes ; * Rendre compte de son activité de manière hebdomadaire. Mission 3 : Travail en binôme * Travailler en collaboration avec l'agent commercial du secteur ; * Remontée d'informations auprès des différents services de l'entreprise. * Participer quotidiennement aux réunions de service avec l'équipe technico-commerciaux sédentaires du bureau afin d'organiser au mieux la journée selon les demandes/impératifs des clients ; * Traiter les demandes spécifiques clients avec le Responsable Marketing ; * Traiter quotidiennement avec le service Supply Chain afin de vérifier les délais de fabrication Une période d'intégration et de formation à nos produits sera organisée. Localisation du poste : Saint-Priest - 69 Profil De formation supérieure niveau Bac+2 minimum - orientée commerce et/ou électricité, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine du commerce et de l'administration des ventes de 2 années minimum. Idéalement dans une PME. Le secteur industriel serait le bienvenu. Ce poste polyvalent nécessite une certaine aisance relationnelle (négociation notamment) et un état d'esprit orienté résultats. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit innovant, curieux et votre ouverture d'esprit. Disponibilité : Immédiate Avantages : * Participation au Transport en commun * Jours télétravail * Épargne salariale Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : selon profil Horaires : * Entre 08h/08h30 et 17h * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F
ADECCO - 69 - MIONS
Votre agence ADECCO CORBAS Transport et Généraliste recherche pour son client basé à MIONS spécialiste du transport de lots partiels, un Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - MEYZIEU
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e ), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne et serez un support indispensable aux équipes techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Votre rôle sera essentiel pour garantir une gestion fluide et efficace des comptes fournisseurs et des processus de validation des achats. Vous serez chargé de : Création et modification des comptes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) LYON
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI Domène, recherche pour l'un de ses clients basé à Meylan, un assistant service client H/F. Objectif du poste : Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Données Clientèles Back Office H/F (H/F)
OCEA SMART BUILDING - 69 - LYON 09
CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service au sein de notre Direction de la Clientèle, vous avez pour mission principale la production des documents qui permettront à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif de site (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
COMPETENCES : Gérer l'administratif liée à notre métier (les registres des déchets entrant/ sortant, registre des achats de métaux, vérifier la bonne mise en place des consignes de sécurité. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009). Mission en intérim pouvant être prolongée. Horaires : Du lundi au vendredi, temps plein. Formation :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)