- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1783669
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1783669
Assistant Commercial Autres H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 1783669
Assistant Commercial Autres H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2024
POSTE : Assistant Commercial Autres H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur du Service Clients France, vous aurez la gestion complète d'un ou plusieurs clients à enjeux internationaux et en forte croissance. Vos responsabilités seront de : 1/ Gérer la partie Lead to Order en étroite collaboration avec le compte clé : - Participer à l'élaboration du projet de développement produits en interface avec les commerciaux, les usines et les clients - Etre support des projets jusqu'au référencement - Gérer l'envoi des échantillons pour les clients - Préparer et rédiger les offres commerciales et les suivre - Mettre en place les accords commerciaux : contrats cadres, contrats Spot, prix annuels - S'assurer du bon paiement des clients et gérer les réclamations - Participer à la mise à jour des prévisions de ventes en utilisant les données fournies par les clients - Suivre vos indicateurs de performances et proposer des axes d'amélioration - Mettre à jour les masters data client - Traiter et suivre les réclamations - Etre support des dossiers de consultation (cahier des charges, appels d'offres) 2/ Projet - Data Analyst : - Analyser des données et recommander des optimisations (forecast, prévisions des ventes) - Gérer des projets en vue de simplifier les process, projet d'amélioration continues - Mettre en place des outils d'aide à la décision - Remonter les dysfonctionnements et participer à la prise de décision Votre profil - De formation supérieure Bac +3 à Bac +5, type école d'ingénieur ou de commerce, vous justifiez d'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 3 ans à un poste similaire, vous ayant permis de développer de réelles compétences en analyse de données et en gestion de projet - Cette expérience aura idéalement été acquise au sein d'un service administration des ventes et/ou Supply-Chain - La maîtrise courante de l'anglais est indispensable, à l'écrit et à l'oral et la maîtrise de l'allemand serait un plus - La bonne maîtrise du Pack Office et surtout Excel est nécessaire et la connaissance de SAP un atout supplémentaire - Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et la digitalisation - Vous aimez analyser les chiffres et les tendances du marché et être force de proposition - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre autonomie et votre sens de l'organisation - Vous êtes capable d'évoluer dans un environnement anglophone et vous avez un excellent sens du relationnel - Si vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe dynamique à taille humaine et appréhender les métiers en interface avec le client, les fonctions commerciales, la recherche et développement et la Supply Chain, ce poste est fait pour vous ! - En rejoignant notre client, vous bénéficierez de titre de restauration, d'un statut cadre, d'un bonus annuel et de la possibilité de télétravail La date de début du contrat est à convenir dès que possible Contrat CDI et statut Cadre Titre de restauration Accord de télétravail de 2 jours / semaine Bonus annuel LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industriel mondial de l'alimentation et des boissons, fabriqués avec des ingrédients naturels et basé à ST DENIS (93210), un Assistant Commercial (h/f) en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf : NDRC2703AIO92SA - Assistant(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Vaucresson
Réf : NDRC2703AIO92SA Futur(e) apprenti(e) en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, et à la recherche de votre alternance ? Une opportunité passionnante dans le Monde de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 92 - Clichy
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RUBANTIN SOCIETE DES ETIQUETTES TISSEES - 75 - PARIS 10
Société commerciale dont le siège social et l'activité sont à Paris (10ème arrondissement), dont l'activité principale est la fabrication d'étiquettes de marques et de produits dérivés pour le Prêt à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Travaux F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H). Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BRDC270324KEL75SA - Apprenti.e Responsable Commerciale (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
REF: BRDC270324KEL75SA Opportunité de Formation: Apprenti.e Responsable Commerciale H/F en alternance Formation visée: Bachelor Responsable développement commerciale Apprenti.e Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Business Experience H/F (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Dans le cadre du développement du département Business Experience, le Parc Astérix recrute un(e) attaché(e) commercial(e) Business Experience. Sous la responsabilité de la Responsable projets MICE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent commercial (H/F)
TSO CATENAIRES - 77 - Vaires-sur-Marne
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor spécialisée dans l'études et travaux de construction, de pose, de remaniement et d'entretien des lignes caténaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Assistant Commercial H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
En tant qu'Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) au sein de notre entreprise, vous serez chargé(e) de : - Assurer le suivi commercial des devis, des commandes clients - La gestion des achats auprès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
MBA1706INM95FM - Assistant commerciale (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 95 - Roissy-en-France
Réf : MBA1706INM95FM À propos de nous : L'IMC Alternance vous propose l'offre pour un poste d'assistant commercial(e) d'une entreprise partenaire située à Roissy en France, qui est un des leaders...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE
=== Fiche de poste: Secrétaire commercial(e) pour une société de traiteur événementiel situé à Carrières Sur Seine (YVELINES - 78) === Réceptionner les demandes de devis. Suivre et controler le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)