- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 1785490
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 1785490
Responsable service client & planification - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 1785490
Responsable service client & planification - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux, un Responsable service client spécialisé en planification d'intervention H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - Encadrer, coordonner, suivre et développer votre équipe (recrutement, formation, entretien semestriel et annuel, évaluation des compétences, point de suivi collaborateur régulier...), - Prioriser et optimiser l'organisation du service (planning, congés...), - Adapter les ressources et l'organisation du service selon la croissance de l'entreprise, - Contrôler la consistance des données dans l'ERP nécessaire à l'organisation au suivi des dossiers clients - Mesurer, pilote la performance du service, analyser les écarts, construire le plan d'action, suivre les contremesures mises en place garantissant l'excellence opérationnelle, - Former la force de vente aux procédures standards et spécifiques de l'activité - Créer des rapports selon les besoins à destination de la force de vente ou création de rapports métiers pour la mesure et le pilotage de la performance du service, - Mettre à disposition différents rapports pour la force de vente, le management, pour le pilotage de l'activité et la mesure de la performance globale du service (fréquences définies et sur demande), - Définir les objectifs des collaborateurs en rapport avec les process France et Europe, - Garantir le taux de service définit par la filiale - Garantir la gestion des documents administratifs et contractuels des techniciens externes. - Piloter l'activité mensuelle des techniciens selon les règles d'attribution, volume de missions, - Accompagner la conduite du changement du service liée à l'amélioration continue, - Participation aux projets transverses Profil recherché: Profil recherché : - De formation bac + 2 minimum vous disposez de 5 ans d'expérience minimum dans le management d'équipe idéalement dans un service technique ou la gestion de prestataire de service. - Vous êtes orienté(e) satisfaction client interne/externe, vous aimez le travail en équipe Vous êtes adaptable, flexible, agile et doté(e) d'un excellent relationnel. - Votre management a déjà fait ses preuves et vous êtes reconnu pour vote leadership. - L'anglais serait un gros plus et la maitrise d'un ERP est impérative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de Campagne CRM H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant CRM (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Consultant CRM pour optimiser les systèmes de gestion de la relation client de nos partenaires. Localisation : Paris, France Démarrage: ASSAP Expérience : Minimum 4 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)