Gestionnaire Service Clients et Facturation H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1785736
Gestionnaire Service Clients et Facturation H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
POSTE : Gestionnaire Service Clients et Facturation H/F DESCRIPTION : Notre client, fournisseur de Gaz et Electricité, recherche pour une mission d'intérim d'environ 6 mois, un Gestionnaire service clients et Facturation H/F. Ce poste est à pourvoir immédiatement (intégration en septembre) et basé à Paris. Vos principales missions seront : - Mise en place des contrats clients. - Gestion des réclamations et suivi des demandes clients (demandes techniques, administratives, facturations). - Gestion de la facturation clients. - Suivi comptable des comptes clients et recouvrement. Cette liste est non exhaustive. - 2 jours de télétravail hebdomadaire - Prime mobilité ou remboursement transport - Ticket restaurant avantageux PROFIL : Pour ce poste d'Assistant ADV H/F, nous recherchons un profil justifiant une expérience (même de courte durée) sur un poste similaire chez un fournisseur d'Energie (Gaz et/ou Electricité). Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptations, votre rigueur et votre sérieux. Ce poste est à pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fab Partners
Références RH est un cabinet de recrutement d'employés qualifiés et de cadres en Intérim, CDD et CDI sur l'ensemble du territoire national. Avec plus de 10 ans d'expérience, nous avons développé notre expertise autour des métiers suivants : Comptabilité, Assistanat, Supply Chain & ADV, RH & Juridique, Commercial & Relation Clients. Nous avons une approche sincère, transparente et mettant en avant les réels leviers de chacun pour assurer une mise en relat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf : RDC93AFN0807SR - Chargé de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : RDC93AFN0807SR Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projets - Support Direction Operation et Relation Client H/F
GIREVE - 92 - SEVRES
POSTE : Chef de Projets - Support Direction Operation et Relation Client H/F DESCRIPTION : La Direction des opérations est composée de 3 services : - L'équipe Relation Client, qui assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
International Customer Service Manager H/F
Cabinet Someone - 92 - ASNIERES SUR SEINE
POSTE : International Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est beau groupe industriel français, acteur du dispositif médical, avec un rayonnement international. Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : Vos missions :***Encadrer, coordonner et animer son réseau technique régional * Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients par le respect des délais d'intervention...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Chez Dorchester Collection, la diversité et l'inclusion sont au cœur de notre philosophie « We Care », à savoir un environnement dans lequel tous nos collaborateurs se sentent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) de Vente (H/F) CDI 35H
94 - THIAIS
Histoire d'Or, Parce que nous savons ce qui est précieux : Vous L'enseigne de bijouterie préférée des Français recherche un nouveau « Diamant brut » à faire briller dans l'un de ses 350...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)