- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Villepinte
- Détail de l'offre 1788239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Villepinte
- Détail de l'offre 1788239
Customer Care Specialist - Maritime Import F/H - Finance, trésorerie (H/F) 93 - VILLEPINTE
Offre n° 1788239
Customer Care Specialist - Maritime Import F/H - Finance, trésorerie (H/F)
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre agence de Villepinte, un Customer Service Specialist - Maritime Import h/f. Rattaché directement au Responsable du service Maritime au sein de l'agence overseas, vous serez le point de contact privilégié des clients. * Implémentation des nouveaux clients en lien avec les différents services concernés : Commerce, Opérations, Pricing. Mise à jour des datas clients dans les systèmes internes / automatisation /qualité des KPI client. * Mise à jour des tarifs * Gestion des bookings client : définir le plan de transport, assurer la coordination avec les services concernés, être garant de l'application de la stratégie carrier, * Fidélisation du portefeuille clients : assurer une communication proactive auprès du client et garantir une visibilité complète sur leurs expéditions, * Gestion des réclamations, garant du processus d'amélioration continue, * Analyse et amélioration de la rentabilité : controle/validation et amélioration des marges. Suivi et analyse des objectifs volume et financier par client, avec les services concernés (commerce, pricing, trade), * Recouvrement. Profil recherché: * De formation transport/logistique, * minimum 5 ans d'expérience professionnelle recommandé sur un poste similaire, * Connaissance du secteur maritime, maîtrise des incoterms, * Doté d'un excellent sens de la relation commerciale, * Appétence pour les process et outils informatiques, maîtrise d'Excel (TCD, formules,...) * Pro-actif, autonome, recherche de solutions alternatives et force de proposition, * Forte capacité d'adaptation au changement, diplomate, bonnes capacités d'analyse et d'écoute, * Esprit d'équipe, bon relationnel et capacité à développer une culture de service, * Anglais professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports maritimes et côtiers de fret
Employeur
KUEHNE+NAGEL
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne+Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader et ses collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10.000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la sant�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en Diagnostic financier, Social et Stratégique - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PROJET SÉNIOR FINANCE DURABLE ET ISR H/F (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 10e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Responsable de pôle, et en étroite collaboration avec la Direction, votre rôle est clé dans la croissance de l'activité, et vos missions sont : * Concevoir et déployer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Corporate F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Morgan Philips Group - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Institution financière de premier plan, spécialisée dans les solutions d'investissement et de produits financiers structurés, dédiée à une clientèle institutionnelle (banques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant spécialisé IT en financement de l'innovation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ABF DECISIONS - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rattaché.e à notre département Aides Fiscales, vous aurez à coeur d'accompagner nos clients du secteur privé dans le financement de leurs opérations de recherche et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de projets en Urbanisme Durable F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
LesEnR - 92 - MALAKOFF
Descriptif du poste: Intégré.e à une équipe pluridisciplinaire et dynamique, sous la direction du responsable de pôle Urbanisme Durable, vous aurez en charge les missions suivantes : - Réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE(E) DE PTRIMOINE FINANCIER (BMCI) F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Sales and Marketing Controller F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché au Contrôleur Expert des Ventes et du Marketing France et Afrique francophone, vos missions sont les suivantes : * Analyser les performances financières de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)