- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 1788923
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 1788923
CHARGÉ D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE EN CABINET COMPTABLE /X F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - MEYZIEU
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre CHARGÉ D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE EN CABINET COMPTABLE /X F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre CHARGÉ D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE EN CABINET COMPTABLE /X F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1788923
CHARGÉ D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE EN CABINET COMPTABLE /X F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Descriptif du poste: [Notre client recherche un(e) Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative en cabinet comptable pour renforcer son équipe !] Lieu : Meyzieu (69330), proche Jonage Salaire : 24 000EUR à 30 000EUR bruts annuels, selon profil et expérience Conditions de travail : Temps plein sur 4 jours possible, horaires minimum 9h00 - 17h00 Vous souhaitez évoluer dans un cabinet comptable à taille humaine, structurant et moderne, avec une vraie cohésion d'équipe et une attention portée au bien-être des collaborateurs ? Ce poste de Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative est fait pour vous ! VOS MISSIONS En tant que Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative, vous serez le premier point de contact du cabinet et jouerez un rôle essentiel dans son fonctionnement quotidien. Vous serez notamment en charge de : Secrétariat et gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires, avec une attention particulière portée aux dirigeants d'entreprise. - Relecture, mise en forme et envoi de courriers. - Gestion de l'agenda, organisation de réunions et de rendez-vous. - Contrôle des temps de travail et suivi des congés des collaborateurs. Gestion comptable et facturation : - Relance des créances clients. - Facturation et suivi des dossiers clients. - Réponse aux questions des clients sur les facturations et contrats (lettres de missions). - Accompagnement du cabinet dans la transition vers le nouvel outil de facturation. Profil recherché: PROFIL RECHERCHÉ - Expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires. Une expérience en cabinet comptable est appréciée mais pas impérative. - Être à l'aise en informatique, cela est essentiel pour gérer les aspects administratifs du poste. - Sens du service et excellent relationnel, car vous serez en contact avec des dirigeants et des partenaires clés du cabinet. - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant en lien avec les autres assistantes des différents bureaux. - Rigueur, organisation et discrétion sont indispensables pour ce poste. POURQUOI LES REJOINDRE ? - Flexibilité des horaires : Possibilité de travailler sur 4 jours. - Environnement bienveillant : Les assistantes des bureaux travaillent en autonomie tout en maintenant une forte cohésion, avec des réunions régulières pour partager leurs expériences et bonnes pratiques. - Digitalisation et modernisation : Utilisation d'outils innovants pour faciliter les processus internes. - Cabinet en croissance : Perspectives d'évolution et d'implication dans le développement du cabinet. COMMENT POSTULER ? Envoyez-nous votre CV pour rejoindre un cabinet qui valorise l'engagement, la progression professionnelle, et le bien-être au travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alternative recrutement
LA STRUCTURE Notre client est un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance. Fort de plusieurs pôles d'expertise (comptable, social, juridique, etc.), le cabinet accompagne une clientèle variée, allant des TPE, PME, à des groupes, en passant par des associations et des professions libérales. Avec un accent sur l'innovation et l'humain, ils mettent en place des processus internes bien structurés. Leur culture d'entreprise est marquée par des événements internes réguliers ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE DU SMHAR (H/F)
SMHAR - 69 - BRIGNAIS
Le SMHAR qui assure 3 grandes missions au service de l'agriculture : - Animation, études et projets d'hydraulique agricole, - Réalisation et gestion des réseaux collectifs d'irrigation, - Appui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
WIICO - 69 - LYON 06
WIICO recrute pour le compte de son client un cabinet d'expertise de 200 collaborateurs sur LYON (69006) un Responsable Administratif et Financier H/F Il propose un environnement formateur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
BENTA LYON - 69 - ST GENIS LAVAL
La société BENTA LYON, Laboratoire pharmaceutique possède l'expertise d'un CDMO, pour les formes solide, liquide et pâteuses. Dans le cadre de son développement, BENTA LYON est également exploitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planification (H/F)
69 - BRON
Dans le cadre de déploiements de chantiers de pose de compteurs sur la région AURA nous recherchons deux responsables de planification.. Leurs missions seront les suivantes : Préparer, planifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
69 - Rhône
À propos du poste Nous recherchons notre Responsable des services généraux pour rejoindre notre organisme de formation. Vous aurez la charge de la supervision des opérations de l'environnement du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable et Financier (H/F)
69 - Dardilly
ANH Consulting recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable basé dans l'Ouest Lyonnais, un Responsable Comptable et Financier H/F en CDI dans le cadre de la gestion interne du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 38 - Janneyrias
Rattaché au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier du Groupe, vous serez membre du Comité de Direction, en charge de la gestion des aspects comptables, fiscaux, budgétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) - siège social (H/F)
ALGED - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Créée en septembre 1954, l'ALGED (Association Lyonnaise de Gestion d'Établissements pour personnes Déficientes) appartient au secteur de l'Économie Sociale et Solidaire. Nous accueillons, formons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)