- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1794356
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1794356
ASSISTANT ADMISTRATION DES VENTES H/F 35 - L HERMITAGE
Offre n° 1794356
ASSISTANT ADMISTRATION DES VENTES H/F
35 - L HERMITAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
RESPONSABILITÉS : Au cœur du service ADV, vous intervenez de manière organisée et pro-active pour contribuer à l'atteinte des objectifs. Votre mission principale consiste à réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients; de la réception à la livraison. A ce titre, vous assurez principalement: - la mise à jour des fiches clients - la gestion quotidienne des commandes (saisie, validation, contrôle de l'intégration, transmission aux services logistiques, suivi des livraisons...) - la vérification de la faisabilité technique et les conditions de colisage attendues par le client - la prise de RDV de livraisons clients - l'assistance logistique (réception des livraisons, envoi de colis) - l'émission des devis - la vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité - la vérification auprès du service comptable de la solvabilité des clients et des conditions de règlement qui peuvent être consenties. De manière spécifique et dans le respect des procédures, vous pouvez être amené-e à: - traiter les demandes de dépassement de garanties clients - assurer le traitement de documents logistiques PROFIL RECHERCHÉ : D'un niveau Bac +2 dans le secteur du commerce, vous êtes passionné-e par la relation clients. De nature rigoureuse et méthodique, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Vous justifiez d'une première expérience de 2 années minimum dans des missions similaires, idéalement acquises dans le milieu industriel. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
SPO
Filiale du groupe ACOMA, SPO fabrique et livre des éléments métalliques pour la couverture et le bardage du bâtiment dans tout le Grand Ouest français depuis plus de 30 ans. Situé au cœur de la métropole rennaise, SPO répond à une clientèle diverse et exigeante par une excellence industrielle à la française.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
CELIADE - 35 - Rennes
Afin d'accompagner le développement commercial de notre société, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) qui interviendra au sein de notre siège. Il/elle sera en soutien de nos commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ASS REGION FORMATION ARTISANAT BATIMENT - 35 - CHANTEPIE
L'ARFAB Bretagne est depuis 36 ans un acteur clé du développement des compétences des artisans du bâtiment. Son objectif ? Accompagner les professionnels dans leur évolution, leur permettre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de scolarité (H/F)
CENTRALESUPELEC - 35 - Cesson-Sévigné
Mission Sous la responsabilité du Directeur délégué à l'administration puis du responsable de la scolarité à partir de septembre 2025, au sein du pôle scolarité composé de 5 agents, l'assistant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyse client proximité (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Grégoire
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialité, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recrute, pour son client un chargé de clientèle assurance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Sur un marché de gré à gré en perpétuel mouvement, l'assistant commercial réalise l'assistanat des commerciaux et assure l'interface du service commercial avec les autres services de la coopérative....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de billetterie, partenariat et accueil (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE à CESSON-SEVIGNE recherche un(e) chargé(e) de billetterie, de partenariat et accueil à temps partiel. Les missions : Accueil physique et téléphonique. Traitement des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)