- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 1795171
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 1795171
Office Manager Bilingue Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1795171
Office Manager Bilingue Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
POSTE : Office Manager Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise Vous êtes disponible pour une prise de poste en Octobre ? Vous recherchez un poste polyvalent dans un contexte international et exigeant en qualité d'office manager ? Description du poste Vous recherchez un poste polyvalent dans un contexte international et exigeant en qualité d'office manager ? Tertialis, groupe ID Search a le poste pour vous ! Le groupe ID SEARCH est implanté en France depuis 2005. Composé de 6 filiales spécialisées, ID Search propose un large éventail de solutions de recrutement et de gestion des ressources humaines. Au sein de cette société à taille humaine évoluant dans le secteur de la finance, vous serez rattaché.e aux deux co-fondateurs et serez en charge des missions suivantes : Administration et Ressources Humaines - Gestion RH : Coordination des formalités d'embauche et de départ, gestion des congés payés, communication des éléments de paie, et liaison avec les organismes sociaux. - Support aux équipes : Assurer le bien-être et l'intégration des collaborateurs. Comptabilité et Finance - Gestion financière : Suivi des dépenses et encaissements, gestion des factures fournisseurs et clients, traitement des notes de frais, et liaison avec le comptable externe. - Relation bancaire : Gestion administrative avec la banque et suivi des relevés. Juridique et Fournisseurs - Support juridique : Tâches de secrétariat juridique et organisation de l'Assemblée Générale. - Gestion des fournisseurs : Gestion des commandes, référencement des fournisseurs, et optimisation des coûts. Assistanat et Support Opérationnel - Assistanat : Organisation de rendez-vous, voyages, et événements, gestion du courrier, et support administratif aux gérants. - Office management : Gestion des espaces de travail, fournitures, et coordination avec les prestataires pour l'entretien et les travaux. Informatique et Téléphonie - Support IT : Maintenance des équipements informatiques et téléphoniques, gestion des réseaux et logiciels, et commande de matériel. Communication et Accueil - Gestion de l'information : Abonnements aux bases de données et journaux, mise à jour du site internet, et gestion de la communication externe, y compris LinkedIn. - Accueil : Accueil des visiteurs et nouveaux collaborateurs, gestion des bureaux. De formation supérieure, vous justifiez d'un minimum de 3 années d'expérience acquises au sein de sociétés à taille humaine et dynamiques. Nous recherchons un profil couteau suisse, capable de s'adapter à diverses situations et de prendre en charge des missions variées. Bilingue anglais, vous maîtrisez le pack-office. Sens du service, organisation et force de proposition sont les qualités requises. Poste en présentiel dans de très beaux locaux ! Salaire selon expérience Poste sur 35 heures N'attendez plus pour postuler ! Profil recherché PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tertialis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf :BRDC1906LID93SA - Adjoint Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Pierrefitte-sur-Seine
Réf :BRDC1906LID93SA Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MBA1605MET192SA - Assistant Category Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Nanterre
REF : MBA1605MET192SA À propos de nous : L'IMC Alternance vous propose l'offre d'une entreprise leader dans le secteur du commerce, où l'innovation et la qualité des produits sont au cœur de leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction et comptabilité (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - PONTAULT COMBAULT
Recherche un(e) assistant(e) de direction et comptabilité pour travailler des que possible sur Pontault-Combault 77340. Vous devez savoir préparer et faire un suivi des dossiers en cours, savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : BRDC0306MET94SA - Chargé de Relation Client en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 94 - Vitry-sur-Seine
Réf : BRDC0306MET94SA Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
REF:SAM93SNC250324SA - Assistant Manager H/F (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Offre de poste en alternance - Assistant Manager H/F IMC Alternance a le plaisir de vous présenter une opportunité passionnante au sein de SNCF RÉSEAU INFRALOG, une entreprise de renom spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 95 - CERGY
Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous serez amené à prendre en charge le secrétariat de haut niveau pour l'ensemble des sociétés du Groupe mais également à travailler en interaction avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant/Assistante de manager en Escape Game (H/F)
MONKEY KWEST - 92 - CLICHY
CDD contrat d'apprentissage 12 mois Salut à toi ! Si tu souhaites postuler à cette offre, je t'invite à répondre au questionnaire suivant : https://forms.gle/xgQ3u34K8KJtt2ny5 Les candidat(e)s qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION MAISON DE LA GENDARMERIE - 94 - VINCENNES
Pour la fondation de la maison de la gendarmerie, vous assistez l'équipe de direction afin d'optimiser la gestion de leur activité, vos missions seront les suivantes : - Organiser les déplacements,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION EN CHARGE DES RH ET DES MOYENS GENERAUX (H/F)
TOTALINUX - 78 - JOUY EN JOSAS
NOTRE ENTREPRISE Chez TotaLinuX, nous sommes passionnés par l'innovation, les nouvelles solutions informatiques et technologiques. Nous sommes une green tech spécialisée dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)