- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 1803918
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 1803918
Assistant Technique (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 1803918
Assistant Technique (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
ALIGA Ressources Humaines recherche pour son client, PME familiale spécialisée dans le matériel d'équipement pour l'industrie un assistant technique H/F en CDI. Vous souhaitez rejoindre une PME dynamique et polyvalente ? Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous accompagnez les équipes et assurez une gestion optimale des relations avec les fournisseurs, transporteurs, et les collaborateurs internes de l'entreprise. Vos missions principales : - Gestion des transports (fret routier) : demande de prix, suivi des commandes, résolution des dysfonctionnements... - Collaboration interne : interface avec les équipes techniques, commerciales, et les services opérationnels, - Gestion des services généraux : suivi des contrats fournisseurs et sous-traitants, - Organisation : gestion des agendas, organisation des déplacements, suivi des stocks et commandes, - Suivi des budgets : gestion des dépenses liées aux fournitures et prestataires, Vous disposez d'une expérience significative en assistanat de direction ou technique (7 ans minimum), idéalement acquise en PME du secteur industriel. De formation supérieure Bac +2 (BTS Gestion PME/PMI, DUT GEA, ou équivalent), vous vous distinguez par une grande adaptabilité, et aimez la polyvalence des missions dans votre quotidien. Votre expérience en entreprise vous a permis de développer un bon sens de l'organisation et vous permet de savoir gérer efficacement les priorités. Rigoureux -se dans votre travail, vos solides compétences relationnelles vous permettent de coordonner avec succès vos missions auprès de vos différents interlocuteurs. Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), et gestion des messageries attendue. Vous avez déjà travaillé sur un ERP pour en comprendre rapidement les fonctions. Poste à pourvoir en CDI sur Nantes Est, 39H payées et travaillées, Poste en présentiel 100% sédentaire Mutuelle, Prime, Chèques cadeaux Rémunération selon profil et expérience, Envie d'occuper un poste clé en entreprise dans la gestion opérationnelle des fonctions supports ? Adressez-nous votre candidature pour un premier échange !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALIGA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial - Polyvalent (Intermarché Rezé) (H/F)
Intermarché Rezé - 44 - REZE
Description du poste Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Couëron
Synergie, recrute pour un de ses clients, spécialiste des éléments de transmission mécanique, roulement et pneumatique un Assistant commercial / commercial sédentaire F/HTravailler en binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BLUE WHALE - 44 - NANTES
Sous la responsabilité du Responsable Grands Comptes et en collaboration avec les commerciaux, vous participez au développement commercial sur le secteur Grande Bretagne tout en garantissant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NANTNET - 44 - NANTES
Entreprise indépendante spécialisée dans les prestations de propreté et de services annexes, souhaite associer à son développement un(e) : - Assistant(e) Administrative et Commercial(e) Profil :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Prospection et Développement B2B (H/F)
GROUPE AVT - 44 - NANTES
Le Groupe AVT, créé en 2008 à Nantes, accompagne les centres de formation et les entreprises avec des solutions innovantes dédiées à la formation. Nous sommes en pleine expansion et nous avons besoin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Comptable et Administratif(ve) (H/F)
PLACIER PRODUCTIONS - 44 - MAUVES SUR LOIRE
Sté Commerciale Maraîchère située à MAUVES SUR LOIRE recrute Un(e), Assistant (e), Commercial (e), Comptable et Administratif (Ve), (H/F) En Contrat à Durée Déterminée dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager des ventes B to B (H/F)
REX ROTARY - 44 - Nantes
Rex Rotary recherche un(e) Manager des ventes, rattaché(e) au chef d'agence vous managerez un groupe de Commerciaux au fort potentiel de développement. Vos principales missions : * Manager,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)