Assistant de Gestion Pme - d'Agence H/F 21 - DIJON
Offre n° 1804839
Assistant de Gestion Pme - d'Agence H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion Pme - d'Agence H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, un groupe spécialisé dans la formation, un(e) Assistant(e) d'agence/ de gestion PME H/F dans le cadre d'une création de poste en CDI. Le poste est basé dans le centre ville de Dijon (sans parking). Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous interagirez également avec les 20 centres de formation du groupe au travers des missions suivantes (avec accompagnement/formation : Participation à la structuration administrative du groupe (70%) : - Création et tenue des effectifs sur chaque site - Mise à jour des baux du groupe - Suivi des contrats Office du groupe (ménage, énergie etc.) - Aide à la sélection des fournisseurs - Suivi et aide à la préparation des dossiers rectorat - Suivi et mise en place des vérifications règlementaires dans les centres Missions Annexes (30%) : - Récupération des factures manquantes et relances d'impayées - Préparation des pointages pour la paie - Aide à la rédaction des contrats (avec modèle) - Rédaction des comptes rendus de réunion CSE / Communication - Mise en place de tableurs Excel pour le service Communication - Tests sur les sites internets du groupe - Suivi des réglementations RSE dans le groupe Notre cliente recherche idéalement un profil junior ayant un Bac +2 ou assimilé et une expérience d'au moins 1 à 2 ans sur un poste en assistanat polyvalent comme en Assistanat de Gestion, d'agence par exemple. Une expérience en centre de formation serait un plus mais n'est pas obligatoire. Avant tout, notre cliente recherche une personne dynamique, qui a envi d'être touche à tout, proactive, force de proposition, débrouillarde et dotée d'un bon relationnel pour échanger avec l'ensemble des centres de formation du groupe. Contrat 35H par semaine - Du Lundi au Vendredi Horaires flexibles Rémunération entre 26K et 28K par an en fonction du profil Préavis accepté ! En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 26/28K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
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