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Assistant Administratif Ventes aux Enchères H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1805855
Assistant Administratif Ventes aux Enchères H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Assistant Administratif Ventes aux Enchères H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour le service vente aux enchères publiques ; Vous auriez pour missions ; - Préparation et suivi des catalogues de vente - Gestion des relations avec les clients et les experts - Coordination logistique des événements - Suivi administratif et financier des ventes Le poste est basé à Marseille-10e-Arrondissement 2200 €/mois PROFIL : - Niveau BTS - Sens de l'organisation et rigueur dans le travail administratif - Maîtrise des outils informatique (Excel - Word) - Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français - Excellentes qualités relationnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP - Solutions RH
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