- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 1806964
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 1806964
Assistant Administratif H/F 29 - BREST
Offre n° 1806964
Assistant Administratif H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recherchons Une/un Assistant(e) Administratif(ve) pour notre client, un groupe régional spécialisé dans les travaux de publics, le bâtiment, l'exploitation de carrière, les échafaudages et la construction métallique. Directement attaché(e) à la Direction, vous assurez la réponse et le suivi des appels d'offres pour le centre de Brest. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : Veille des appels d'offres : - Détection des appels d'offres via SPIGAO, MEGALIS et PLACE, plateformes dédiées à la gestion d'appels d'offres BTP - Préparation des données et des plannings pour analyse et prise de décision par les responsables de secteur Réponse aux appels d'offre : - Préparation administrative des dossiers de candidatures (établissements de formulaires de déclarations : DC1, DC2, DC4) - Aide à la préparation des dossiers d'appels d'offres (réalisation d'actes d'engagement, transmission de devis et de mémoires techniques) - Suivi des appels d'offres - Procédure de négociation des offres Secrétariat : - Accueil physique et téléphonique - Rédaction de courriers divers pour les Responsables de secteur - Gestion du courrier Autres missions : - Envoi des Déclarations de travaux à proximité de réseaux (DT-DICT) : saisie des éléments sur Sogelink et archivage des réponses - Suivi de tableaux de bord mensuels (appels d'offres, négociations, nombre d'affaires par mois) - Suivi du carnet de commandes tous les mois Horaire 8h30-12h // 13h30-17h Du lundi au vendredi mutuelle/prévoyance, cet, indemnités de fin de mission 10% comité d'entreprise PROFIL : Vous avez une formation initiale Bac +2 type BTS Assistant/Assistante de gestion PME/PMI, Assistant(e) de Direction et une expérience dans la gestion d'appels d'offres dans une entreprise de travaux publics. Vous maitrisez le "Pack Office" ainsi que les messageries électroniques. Vous êtes organisé(e) et autonome, vous faites preuve de rigueur et savez gérer les priorités (respect des délais). Votre expérience et vos compétences, alliées à de bonnes capacités d'adaptation et relationnelles, sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Si ce profil vous correspond, postulez ! Et nous nous ferons un plaisir de vous appeler ! Mon salaire : 13 EUR de l'heure à négocier selon profil Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest, un Assistant administratif et commercial H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants de particuliers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Guipavas
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Education (H/F)
MAIRIE - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
En CDD pour remplacement sur arrêt maladie La ville de Plougastel-Daoulas recrute un(e) assistant(e) administratif éducation dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie pour une durée minimum...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Vos mission: Accueillir les familles et visiteurs avec empathie et professionnalisme. Fournir des informations sur les services proposés. Gérer les appels téléphoniques et les emails, orienter les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
- Participation à l'organisation des réunions de service et rédaction des comptes rendus - Gestion des répertoires de travail sur le réseau informatique, gestion des agendas et du courrier -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Brest
Le poste : L'agence PROMAN de LANDIVISIAU recherche pour l'un de ses clients un sécrétaire administratif (H/F) Votre mission consistera à : Détecter les appels d'offres via SPIGAO,MEGALIS et PLACE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
ALLIANCE SECRETARIAT - 29 - CROZON
Au sein d'une société spécialisée dans la permanence téléphonique pour les professions médicales en plein développement, vous travaillez en collaboration dans une équipe de 4 personnes déjà en poste....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
TANGUY JEAN - 29 - POULLAN SUR MER
Nous recherchons, pour renforcer notre équipe, un.e secrétaire administratif.ve à partir du 3 février 2025 CDD de 6 mois Vos tâches seront: - Répondre au téléphone, mails - Facturation, devis -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire IME (H/F)
ASSOCIATION CHAMPIONNET - 29 - KERLAZ
L'IME La Clarté situé à Quimper/ Kerlaz (29), accueillant 105 jeunes de 6 à 20 ans présentant des troubles du développement intellectuel recrut,e pour son service situé à Kerlaz: UN(E)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif - H/F
GUYOT ENVIRONNEMENT - 29 - BREST
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) Eco-organismes - H/F. Poste basé à Brest, vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer la préparation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)