- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 1807123
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 1807123
Offre n° 1807123
Assistant ADV H/F
62 - WANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rejoindre Manpower c'est aussi : Les Congés payés, Le CET à 8 % Le Comité d'entreprise (voyages, chèques vacances, bons d'achats, ?) La prévoyance santé, Le FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule) Un accompagnement personnalisé de nos talents : entretien professionnel, formation en ligne? Bénéficiez aussi d'un partenariat avec Blablacar Daily Parrainage : prime de 150- Brut pour vous i la personne travaille 150 heures ! Vous êtes assistant service client ? BIENVENUE Sous la responsabilité du chef de service, vos missions seront : - Contribuer à la satisfaction de la clientèle par une implication forte dans l'écoute de ses attentes et anomalies rencontrées. - Assurer l'interface communication entre la clientèle et les services internes de l'entreprise. - Assurer le traitement des réclamations et les réponses aux demandes d'information de la clientèle. - Assurer le traitement administratif des commandes, des retours et des opérations spécifiques. - Assurer le respect des délais de traitement des demandes et de la qualité contractuellement défini avec les laboratoires clients et le respect des procédures Qualité. Tâches : Traitement des réclamations clientèles Saisie des commandes Opérations complémentaires Vous êtes diplômé·e de niveau Bac à Bac +2 en commerce, vente, (dans le secteur pharmaceutique est un plus) ET/OU une expérience professionnelle dans le secteur commercial, la relation clientèle (en back office, gestions des anomalies colis) recherché. La pratique de l'outil informatique (logiciel de gestion de la relation client/CRM + Excel/ SAP) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie) est requise. - Horaire : 08h00 - 11h45 - 12h45 - 16h00 ou 09h00 - 12h45 ? 13h45 - 17h00. - Taux horaire 11,27 - + tickets restaurants. Principales compétences : - Gestion en back office. - Communiquer principalement à l'écrit en relation client. - Gérer des dossiers en relation client à distance et Utiliser les technologies de la relation client à distance. - Participer à une démarche qualité en relation client à distance. Cette offre vous correspond ? N'hésitez pas contacter votre agence Manpower Arras au . A bientôt, Toute l'Equipe Manpower Arras. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en salle de fitness H/F
FITNESS PARK - 62 - HENIN BEAUMONT
Mission principale : Le/la commercial(e) en salle de sport est responsable de la promotion et de la vente des abonnements et services de la salle. Il/Elle assure l'accueil des prospects, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
proch'emploi - 62 - GRENAY
Entreprise, située à proximité de Lens et Liévin, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) hiérarchiquement au dirigeant, votre activité quotidienne est dédiée à l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Arras
ADECCO ARRAS recrute un Assistant Garantie/SAV bilingue anglais H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la mécanique, basé à Arras. Mission d'intérim à temps plein, à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - Emballage - (H/F)
TROCME-VALLART EMBALLAGE - 80 - RONSSOY
TROCME VALLART EMBALLAGE, entreprise basée à : Le Ronssoy (80740) / unique fabricant français spécialiste de la fabrication et du négoce d'emballages (filets tricotés fruits et légumes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
ADECCO AKKODIS TALENT - 62 - Bruay-la-Buissière
Akkodis Talent, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'ingénierie, recrute pour l'un de ses clients, groupe industriel, un Assistant Commercial Export H/F en CDI. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 62 - Arras
Sous la tutelle du Directeur de site voici vos missions : Sur la plan RH : - Aide à l'élaboration du planning - Implémentation du planning exploitation dans le logiciel KELIO, correction journalière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - PONT A MARCQ
Nous recherchons un(e) Assistant administratif Technico-Commerciale motivé(e) pour rejoindre notre client sur Pont à Marcq. Vous serez en charge de soutenir l' activité commerciale en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)