Chargé des Frais Généraux H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 1808413
Chargé des Frais Généraux H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Chargé des Frais Généraux H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste qui vous permette de mettre à profit votre sens de l'organisation et votre polyvalence ? Rejoignez-nous à un poste clé et polyvalent au coeur de notre organisation ! Nous recherchons une personne organisée et proactive pour assurer la gestion des achats, des déplacements, des contrats, et des locaux ! Rassurez-vous, vous ne serez pas seul(e), une autre personne vous attend avec impatience pour partager les missions avec vous ! Une belle opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et international ! ACHATS, FACTURES : - Réception des factures (services supports et imputation) - Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures entrepôts) - Suivi des dépenses et des budgets - Etablissement des chèques, virements - Validation et traitement des notes de frais - Suivi des commandes - Suivi du parc des appareils bureautiques (copieurs, téléphonie) VOYAGES ET DEPLACEMENTS : - Organisation des déplacements et voyages du personnel (Transports, hébergements, Visas) - Suivi, contrôle et remboursement des frais et avances - Organisation du séminaire annuel et de la soirée des voeux GESTION DU PARC AUTOMOBILE ET DES CHARRIOTS ÉLÉVATEURS FRANCE ET AFRIQUE - Gestion des commandes, suivi du parc et restitution - Gestion administrative, suivi entretien, contrôle, assurance, cartes carburant, contraventions GESTION ET SUIVI DES CONTRATS DE PRESTATION (France, Europe, Afrique) : - Gestion et négociation de l'ensemble des contrats annuels (entretien des locaux, entrepôts, assurance bâtiments, automobiles) - Achats de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visites, entretien des locaux, espaces verts) - Gestion et suivi assurance bâtiments, mobiliers - Coordination des sociétés intervenantes sur site - Validation des devis de maintenance - Suivi contrôle périodique obligatoire : EPI, incendie, installation électrique, appareil de levage et manutention GESTION DES LOCAUX : - Gestion des relations avec les prestataires et les fournisseurs - Prendre en charge la gestion des locaux (entretiens, dépannage, sécurité) - Gestion des accès badge salariés - Aménagement, déménagement des bureaux PROFIL : - Bac +2/3 souhaité, idéalement gestion PME/PMI ou Support à l'Action Managériale - Expérience de 2 à 4 ans à un poste similaire, gestion administrative ou comptabilité - Connaissances en comptabilité (imputation, devis, gestion des factures) - Maîtrise du Pack Office - Être à l'aise sur Excel (automatisation, tableau croisé dynamique) - Bon niveau d'anglais apprécié (au moins à l'écrit !) SAVOIR-ETRE : - Bonne humeur et humour de rigueur dans le service - Être organisé - Réactif, forte polyvalence - Excellente gestion des priorités - Aisance relationnelle - Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
Centrimex
Commissionnaire de transport et transitaire en pleine expansion, leader de l'approvisionnement en Afrique, CENTRIMEX est un spécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis 1948. Nous nous appuyons sur l'expertise de tous les collaborateurs de notre réseau mondial d'agences et plaçons au coeur de notre activité la qualité de l'expérience client. Entreprise à taille humaine, la proximité avec nos clients et l'ouverture au monde constituent notre ADN...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - Marseille 10e Arrondissement
L'AECD est à la recherche d'un Gestionnaire de site H/F qui a pour objectif principal d'assurer le suivi administratif et financier des actions et la tenue professionnelle du site d'exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
13 - MIRAMAS
Descriptif de l'emploi: Sous l'autorité du Directeur général de Services er de la responsable du service "administration Générale, Fiances, Ressources Humaines", vous assurez la gestion efficace des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 13 - MARSEILLE 01
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - MARSEILLE 13
Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client leur futur(e) Responsable Administratif et Comptable F/H, basé(e) à Marseille 13e (13). Pourquoi rejoindre cette prairie ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - AURIOL
Chez MMC' EYEWEAR pour la marque Steve McQueen Eyewear. MMC' EYEWEAR, entreprise marseillaise de renom spécialisée dans le design, la conception, la production et la distribution de lunettes optiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Rattaché(e) au CFO Groupe, vous serez chargé(e) de superviser l'ensemble des opérations comptables de l'entreprise, y compris de garantir la fiabilité des comptes dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Maximo - Gmao H/F
Proxiel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Expert Technique Maximo - Gmao H/F DESCRIPTION : Pour un recrutement interne chez notre client, nous recherchons un Expert technique MAXIMO/GMAO H/F. Notre client est une ESN leader dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : Sbc intérim, agence spécialisée dans les métiers de l'automobile, recherche pour l'un de ses clients situé sur Marseille un : CONSEILLER TECHNIQUE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
IDEX - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier F/H Le RAF est rattaché au Directeur Régional et reporte fonctionnellement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administtratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Rattaché à la Direction Financière et aux opérations back office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions incluent : * Intégration client : Création des tarifs (Honoraires, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)