- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 1809013
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 1809013
Secrétaire Administratif - Service Clients H/F 30 - CAISSARGUES
Offre n° 1809013
Secrétaire Administratif - Service Clients H/F
30 - CAISSARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Secrétaire Administratif - Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons au sein de notre siège situé à Caissargues, dans le Gard (30), un(e) Secrétaire Administratif(ve) en CDI. Le/la secrétaire administratif(ve) service clients joue un rôle clé en assurant la gestion et le suivi des dossiers administratifs et commandes. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et engagée ? Nous vous attendons pour relever ensemble les défis des missions suivantes : 1. Suivi de la prestation de santé - Saisir et assurer le suivi des dossiers patients. - Gérer les contrats de prestation de santé (vente ou location). - Effectuer la facturation et garantir sa conformité. - Réaliser des reportings réguliers de votre activité. 2. Transmission de l'information - Gérer le standard téléphonique appels sortants (100 / jours) et entrants. - Préparer les spécimens de préfacturation conformes aux dossiers (formation interne assurée). - Offrir un premier niveau d'assistance téléphonique pour le dépannage des dispositifs médicaux. - Pré-enregistrer et traiter les ordonnances. PROFIL : Titulaire d'un baccalauréat en secrétariat, vous justifiez idéalement d'une première expérience en gestion administrative. Vous êtes à l'écoute des besoins de vos clients (patients et prescripteurs), dynamique, et doté(e) d'un véritable sens du service. Votre patience et votre capacité à créer du lien vous distinguent. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel, et faites preuve d'organisation, de rigueur, et de méthode dans la gestion et la priorisation de vos tâches. Vous appréciez le travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel. Rejoindre la team BASTIDE, c'est : - Un cadre de travail organisé : horaires fixes du lundi au vendredi (9 h - 12 h / 13 h - 17 h). - Une entreprise en croissance : intégrer une société en plein essor, en France et à l'international. - Des opportunités d'évolution : profiter d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, perspectives d'évolution, mobilités internes). - Des avantages attractifs : un salaire fixe, des primes, une couverture santé 100 % prise en charge par l'employeur, et des offres via le CE. - Un environnement innovant : exprimer vos idées et prendre des initiatives grâce à la cellule innovation. Ref : 2ftbi0uf6z
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
Bastide Le Confort Médical
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
McDonalds - 30 - ST GENIES DE MALGOIRES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), autonome, et doté(e) d'un excellent sens de la communication, cette opportunité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administrative H/F
AMIS TRAITEUR - 34 - CASTRIES
Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Administratif(ve) pour un traiteur renommé de 9h à 14h ! Vos missions : Établir les devis : Préparez des devis précis et attractifs pour nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif polyvalent(e) (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
84 - AVIGNON
- établir les devis et factures ainsi que les relances clients, - gérer les dossiers d'appels d'offres, - réaliser l'accueil physique et téléphonique, - travailler en relation avec le comptable, -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - ARLES
Entreprise dynamique spécialisée dans la plomberie, le chauffage et la climatisation, recherche d'un(e) secrétaire organisé(e) et motivé(e). ***Missions*** : - suivre et planifier les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CASTILLO - 30 - MARGUERITTES
Nous recherchons dans le cadre d'une longue absence, un /une Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) Vous travaillez essentiellement sur Excel. Vos missions : Appliquer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante en auto école (H/F)
30 - Saint-Gilles
Gestion administrative de l'agence : -Traiter et gérer les dossiers clients - Monter et suivre les dossiers de formation - Monter et suivre les dossiers de financement -Faire la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante en auto école (H/F)
30 - Beaucaire
Gestion administrative de l'agence : -Traiter et gérer les dossiers clients - Monter et suivre les dossiers de formation - Monter et suivre les dossiers de financement -Faire la gestion et le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Mauguio
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administratif temps-partiel 17H50/sem (H/F) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 30 - LES ANGLES
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)