Assistant Vie Etudiant / International (H/F) 45 - OLIVET
Offre n° 180CNQC
Assistant Vie Etudiant / International (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Dans le cadre de son développement, l'ARDEQAF recrute un Assistant pour le pôle Documentation, International et Vie des Apprenants Vous serez chargé d'assurer la gestion administrative et organisationnelle au sein du service en vue d'optimiser son accessibilité aux besoins des différents interlocuteurs en utilisant des moyens de communication pertinents, en collaboration avec une équipe de deux documentalistes et une responsable de pôle. Vous travaillerez en coopération avec les apprenants, les formateurs occasionnels, les partenaires et réseaux pour assurer une communication des activités du service sur les réseaux sociaux en lien avec le service communication. VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Vous assurez l'accueil et la communication du pôle - Vous assurez le traitement et le suivi administratif du pôle - Vous participez à la gestion des projets de mobilités internationales - Vous participez aux projets d'animations autour du livre, la lecture et la veille, du film, du multimédia - Vous êtes soutien dans les missions vie des apprenants et référent handicap - Vous êtes soutien dans les missions bibliothéconomiques du centre de documentation - Vous mettez en application et suivez les processus intégrés à notre certification Qualité - Vous représentez l'ARDEQAF (animation de forums, participation aux réunions de travail, etc.) COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES POUR LE POSTE : - Vous maîtrisez avec aisance la bureautique : Docs, Sheet, Word, Excel, PowerPoint - Vos qualités relationnelles, rédactionnelles, organisationnelles et votre rigueur sont indispensables pour la bonne gestion des activités du service - Vous avez un bon niveau en anglais (niveau A2 minimum) - Vous savez travailler en équipe Lieu de travail : Olivet (45), déplacements occasionnels (Région Centre-Val-de-Loire, National et International)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : a partir de 1480€ brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
ERTS
50 à 99 salariés
Mme LAURA DESMONS
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