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Assistant administratif / Assistante Commercial (H/F) 59 - Lille
Offre n° 180PPJP
Assistant administratif / Assistante Commercial (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe au sein du pôle développement. Vos missions sont les suivantes : - vous prenez en charge les demandes de devis de formation - vous organisez et alimentez des bases de données - vous supervisez le calendrier administratif - vous rédigez des courriers en fonction des notes préalablement communiquées - vous concevez et mettez à jour des tableaux de bord (maîtrise impérative OFFICE 365 : word, excel...) - vous prenez les rendez-vous pour l'équipe de commerciaux. - vous êtes en contact avec différents interlocuteurs et savez vous adapter (apprentis, enseignants, commerciaux, partenaires...) Vous travaillez du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h00, et de 13h00 à 16h30. Nous recherchons avant tout une personne possédant une grande aisance relationnelle, sachant faire preuve de discrétion, de capacité d'adaptation et d'une grande polyvalence. Idéalement, vous avez déjà exercé sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Commercial/administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- WORD / EXCELCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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