Assistant de Direction H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 1815281
Assistant de Direction H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Mon client est une entreprise dynamique spécialisée dans la distribution et la vente de machines de chantier et d'équipements d'aménagement extérieur. Il recherche pour son bureau basé à Vaulx en Velin (69120) : - Un(e) Assistant(e) Direction F/H Poste en CDI Soutien à la comptabilité : enregistrement des factures d'achat, pré-saisie comptable et gestion des règlements fournisseurs.Gestion administrative : traitement des demandes SAV, suivi du service client et des tâches administratives courantes.Gestion du courrier : tri et suivi du courrier entrant et sortant pour garantir une communication fluide.Documents administratifs et commerciaux : préparation et suivi des documents, en veillant à leur exactitude et conformité.Collaboration externe : coordination avec les partenaires externes pour la gestion des commandes, depuis la vente jusqu'à l'expédition et la facturation.Activités commerciales : élaboration de devis, suivi des relances commerciales, gestion des dossiers clients pour garantir leur satisfaction et fidélisation.Organisation des documents : classement et archivage pour une gestion optimale.Contribution RH : participation à la gestion des ressources humaines.Vie quotidienne de l'entreprise : responsabilité de l'ouverture et de la fermeture des locaux, gestion des achats et des besoins courants.Amélioration continue : participation active à l'optimisation des processus et à la mise en place de nouvelles procédures. Accueil et standard téléphonique : accueil des visiteurs et gestion des appels avec professionnalisme, tout en fournissant des informations sur les produits PROFIL : Diplôme Bac +2 minimum.Expérience confirmée de 5 ans minimum en tant qu'Assistant(e) de Direction ou dans un poste similaire.Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec la capacité d'interagir avec différents interlocuteurs.Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.Maîtrise des outils informatiques : Microsoft Office, Google Suite, DocuSign, etc.Sens aigu de l'organisation et grande attention aux détails.Proactivité, autonomie et capacité d'adaptation dans un environnement dynamique.Compétences en anglais (écrit, notamment pour les e-mails) appréciées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Aquantis Consulting
Fondé en 2009, Aquantis Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine offrant à ses clients une approche globale, taillée sur mesure grâce à un interlocuteur unique.
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