- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 1815679
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 1815679
Responsable Administratif et Financier H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 1815679
Responsable Administratif et Financier H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Général France, et sous la responsabilité fonctionnelle du DAF basé en Italie, vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion budgétaire et financière : - Élaborer et suivre le budget, préparer les reportings financiers, analyser les résultats, et proposer des correctifs. - Contrôler la cohérence entre les comptes et les activités opérationnelles. - Support et conformité : - Assurer la diffusion et l'application des procédures administratives et financières. - Répondre aux questions des managers sur les aspects financiers et administratifs. - Gestion des contrats et relations clients : - Suivre les contrats, s'assurer du respect des clauses financières, gérer les impayés, et piloter la relance des clients. - Participer aux négociations des avenants financiers. - Soutien au Directeur Général : - Gestion des contentieux, sinistres, rapports annuels et projets commerciaux (business plans). - Management d'équipe : - Encadrer un collaborateur en charge de l'administration des ventes et de la logistique. PROFIL : Votre profil : Expertise et leadership - Formation : Bac +5 en comptabilité - Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en contrôle de gestion ou dans un poste similaire. Une expérience en cabinet d'audit est un atout. - Langues : Maîtrise de l'anglais professionnel (échanges à l'écrit et à l'oral fréquents avec le siège). - Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques (Excel, SAP, SAGE). - Solides connaissances en normes comptables, analyses financières et élaboration de budgets. - Expertise en reporting et suivi des activités comptables. - Capacité à optimiser les procédures financières et les flux d'information. - Compétences comportementales : Force de proposition, esprit d'analyse et de synthèse, sens des priorités, autonomie et capacité d'adaptation. Rejoignez l'aventure et devenez un acteur clé chez EAE France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Actual Talent
Pilotez la performance financière et accompagnez le développement stratégique d'une entreprise en pleine croissance Actual Talent, Talent Acquisition Partner du groupe Actual, 5 acteur sur le marché de l'emploi en France, accompagne son client, EAE France, dans le cadre d'une création de poste, un recrutement en CDI : Un Responsable Administratif et Financier H/F Poste basé à Rungis (94) Qui sont-ils ? "Fondé en 1973, le groupe E...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 75 - PARIS 03
MISSIONS: Être responsable de la coordination, de la mise en œuvre et de la gestion des exigences en matière d'installations, de maintenance et de santé et de sécurité pour le siège social de Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LABEL GAMELLE - 93 - MONTREUIL
LES MISSIONS Directement rattaché.e à la gérante, vous aurez les missions suivantes : Gestion budgétaire et financière - Piloter la performance de l'activité - Suivre le budget - Mettre en œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facilities Manager pour le Centre Recherche & Dev (H/F)
PROLOGIUM INNOVATION EUROPE - 91 - LES ULIS
Opérations quotidiennes pour le superviseur du Centre de Recherche et Développement La principale mission est d'assurer le bien-être et la sécurité du personnel de l'entreprise dans laquelle il, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)