- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-de-Haute-Provence
- Oraison
- Détail de l'offre 1815821
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-de-Haute-Provence
- Oraison
- Détail de l'offre 1815821
Assistant Administratif H/F 04 - ORAISON
Offre n° 1815821
Assistant Administratif H/F
04 - ORAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) otre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. vos missions principales sont : - Le traitement administratif - L'élaboration et suivi des devis via tableur - La facturation client et la relance des impayés, - La gestion des réclamations et litiges - La mise à jour des fichiers prospects/clients - L'actualisation et le suivi des tableaux de bord de suivi des activités. - Gestion du standard téléphonique PROFIL : Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 04 - Manosque
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la construction de routes et basé à MANOSQUE (04100), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AVENIR CONCEPTION - 04 - AIGLUN
AVENIR CONCEPTION recherche Un.e assistant.e administratif.ve AVENIR CONCEPTION fait partie d'un groupement de 7 entreprises avec COSEPI France, COSEPI INDUSTRIE, BLEONE LOCATION, ROUSSELET,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 04 - Manosque
Le poste : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 04 - Manosque
Le poste : Qui sommes-nous : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur/trice Hotline SAV (H/F)
ANRH - 04 - PEYRUIS
Offre d'emploi en entreprise adaptée réservée aux bénéficiaires d'une **Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé**. Vous maitrisez l'outil informatique et disposez de notions en hotline,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
PASCUITO JEAN-PAUL - 04 - SISTERON
La Société PASCUITO recherche un(e) Secrétaire Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le candidat H/F devra être organisé, polyvalent et capable de gérer diverses tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Vous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction. Vos missions seront les suivantes : - Organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire gestion administrative (H/F)
DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE - 04 - DIGNE LES BAINS
Vous devrez effectuer : - Accueil, - secrétariat, - gestion administrative de flotte automobile, - soutien administratif de l'atelier et du magasin (sur le volet RH).
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE
Description du poste : Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Proximité en Informatique N1/2 Sur Saint Paul lès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Saint-Paul-Lès-Durance un Technicien Proximité. H/F. Vos missions***Gérer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)