- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 1816943
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 1816943
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1816943
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F DESCRIPTION : UNE MAISON FAMILIALE INVENTIVE QUI FAIT RIMER ARTISANAT ET MODERNITÉ Principal acteur français du textile d'ameublement, cette belle maison est aussi une histoire de famille, l'histoire d'une passion pour la décoration qui se transmet en héritage depuis trois générations. Aussi respectueux des années passées que tourné vers l'avenir, elle partage 3 valeurs : l'amour du bel ouvrage, le culte du détail et l'élan de la création. Membre du comité Colbert avec les 81 Maisons de luxe françaises qui en font partie elle promeut, en France et à l'international, leur engagement à allier tradition et modernité, savoir-faire et création, histoire et innovation. Très fortement internationalisée, la Maison réalise 70% de son chiffre d'affaires à l'étranger et compte plusieurs filiales : aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Suisse, à Dubaï et à Singapour. Nous recherchons son - Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F - Paris 2 - Au sein du département Contract, en lien avec les grandes agences parisiennes de décoration d'intérieur, qui prescrivent les produits de la Maison pour des lieux d'exception, vous assistez votre binôme commercial, dans sa mission de développement et satisfaction clients. Vous êtes garant de la livraison dans le bon délai, des bonnes références dans le respect de la stratégie commerciale de la Maison. DÉTAIL DES MISSIONS - Saisie des offres commerciales, devis, et accompagnement dédié de son portefeuille de clients. - Suivi de projets internationaux et au long cours : suivi des demandes d'échantillons, recherche d'alternative, respect du rétroplanning, applications des demandes spécifiques à chaque projet et sur l'ensemble des familles de produits. - Planification et suivi de son portefeuille de commandes en lien avec la supply chain. - Suivi de facturation, des relances et avoirs. - Traitement et résolution des litiges en collaboration avec différents départements internes. - Liaison avec la coordination commerciale sur les retours clients, le statut de l'activité, pour une amélioration constante des process et du service clients. - Soutien pour les remplacements de l'équipe durant les congés de chacun. L'offre : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 34?000,00€ par an Avantages : Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien RTT Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : 13ème Mois Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (75002 Paris 2e) Formation supérieure de type Bac + ?. Expérience de 2 ans à un poste d'administration des ventes. Excellente communication orale et écrite et excellent relationnel indispensables. Bon niveau d'anglais. Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP, connaissance de Salesforce). Solides aptitudes comportementales : excellent sens du service clients, tempérament positif, respect des procédures et du travail en équipe. Persévérance pour mener à bien ses missions. Une sensibilité au monde de la décoration et Histoire de l'art est un réel atout. Retour sous 72 heures après votre prise de contact. Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Profile Research - 77 - FERRIERES EN BRIE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Directeur Commercial, vous serez en charge de l'encadrement d'une équipe d'assistant(e)s Service Clients (France et Export). Après une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)